Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Formidable exploit, je viens de réussir deux connexions en moins d'une heure, ça faisait une bonne semaine que je ramais tel un galérien. Pour ta sortie demain vers 10 heures, ce n'est pas rédhibitoire car j'ai vu à l'orée de la forêt un groupe de chevreuils en train de viander à 11h00, comme quoi rien n'est impossible, et ce serait super pour toi de pouvoir réaliser ce troisième bracelet en un temps record. Mes voeux t'accompagnent.
Je dois avoir la fibre le 2 Mars icone-happy .
Ce matin battue dans un secteur où la visibilité vis à vis des sangliers est assez limité...
mon poste : je ne peux ^plus mettre de photos ????, Serving .com bloque au moment d'afficher : image..BB..Htlm
Enfin quelques sangliers échappèrent, d'autres furent manqués, mais 3 au tableau et un chevreuil.
icone-oui icone-oui , il faut aller au bois 2 à 3 jours par semaine.... il en reste 2 icone-gratte ,Je vais faire de même, sauf la dernière ou j'ai 3 jours de battue.
Bonjour les pépés,
Je roule pas mal en voiture pour le boulot et je constate une très grande présence de chevreuils en plaine ou aux abords de petits bois.
Les chevreuils doivent être las d'être dérangés au bois et préfèrent le calme en plaine ou dans les patures.
Dimanche dernier , j'étais au bois à essayer de débusquer la bécasse , et à moins de 300 m , il y avait 4 chevreuils qui pâturaient tranquillement dans les pâtures voisines .
Bonne fin de saison à tous
Chaque mercredi samedi et dimanche de chasse je me lève à 4h30 et c'est vrai que parfois c'est un peu dur.... mais c'est pour la bonne cause icone-souri .
Le temps s'est bien amélioré,beaucoup moins de cent violent qui faisait passé la température positive du matin en négative.... je vais enfin pouvoir sortir mes agrumes de la serre mobile que je monte chaque hiver.
Mais le temps change vraiment, pas étonnant que la faune modifie aussi son comportement......j'ai encore 2 roses sur un grimpant et 5 sur un autre et déjà pleins de bourgeons.
Faudra bien s'adapter à ce changement... icone-oui et d'ici que l'on chasse des espèces africaines.. icone-notsure .. icone-clinoiel
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.