Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
dans le 82 , on est tellement pauvres que l'annnuaire est pas plus épais qu'un calendrier des postes...!!!)
Dans le Nord, nous avons 3 annuaires, raison pour laquelle nous pouvons faire des tests avec des canons de 75. Nous ne tirons pas avec des sarbacanes !
ainsi me suis - je résigné à acheter mon premier superposé et c'est armé de cette redoutable machine que je ferai ma 4O et quelquiéme ouverture dimanche !!!
Bonne ouverture, mais n'as-tu pas peur de regretter ton Darne ?
@imothep81 wrote:Bonjour tt le monde, d'abord merci pour tt vos message, ensuite je tiens a vous dire que mon armurier m'a fortement decommandé le baikal disant que c de la merde( ce sont ses mots) en plus il m'a aussi assuré que je devais acheter un superposé nan seulement pq je suis novice mais aussi pq dans certainne actions de chasse les semi n'etaient pas autorisé, ceci dit il m'a proposé un betissoli neuf a 1000e disant que c une promo et que normalement il devrai couter dans les 1240e, j'avou il est magnifique mais au dessus de mes moyens, qu'est ce que vous en pensez?
Salut imothep81
Désolé de faire un petit UP mais quand je lis des trucs de ce genre ça me met hors de moi.
Déjà, si ton armurier te dit que Baïkal "c'est de la merde" (sic), ce n'est pas très intelligent de sa part, et d'autre part il ne doit pas faire la marque BaÏkal.
Il t'a conseillé un superposé? Tu es sûr qu'il est armurier? Je te pose cette question car il semble AUSSI ignorer que Baïkal fait des superposés, mono ou simple détente, éjecteurs ou extracteurs.
Ensuite il t'oriente sur un Bettinsoli... à ce jour rien ne prouve que Bettinsoli est meilleur que Baïkal, par contre le Bettinsoli il devait l'avoir en stock.
Je confirme à 100% les propos de @colole "Ton armurier te vend ce qui l'arrange"
J'imagine que depuis le temps tu as du faire ton choix.
vous avez peut étre raison messieurs, je vous remerci de vos reponses, mais c'est fait, j'ai acheté un bettisolli x5... il a l'air de déchiré!! je vous tiens au courant de son fonctionnement si je sort chasser dimanche
@imothep81 wrote:vous avez peut étre raison messieurs, je vous remerci de vos reponses, mais c'est fait, j'ai acheté un bettisolli x5... il a l'air de déchiré!! je vous tiens au courant de son fonctionnement si je sort chasser dimanche
Slt imothep !
J'avoue qu'il "déchire" question finitions.
Tu l'as pris avec un canon de 66 ou de 71?
Tiens nous au courant, je n'ai pour ma part recueilli aucun avis sur le Bettinsoli, et c'est toujours intéressant d'avoir un avis.
je l'ai acheté en 70 cm, 5 choks inter, chambré 76, jpens que c'est un fusil polyvalant, et puis qui a une bonne renomée, enfin c'est ce qu'on m'a dit, je vous tiens au courantles amis!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.