choix d'une arme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
imothep81

Message par imothep81 »

bonjour à tous,

ca fait quand méme quelques semaines que je me tate pour l'achat de mon futur fusil, et je suis tjr au point de depart, avec un budjet limité( maxi 600e) pas trop de choix!!!

alors qu'est ce que vous pensez, vaux mieux acheter un fusil d'ocaz chez un armurier, ou un neuf mais de marque turque, baikal, diana, ou verney carron turque(et oui je l'ai appri aujourd'hui!

merci pour vos reponses!

cordialement
quinquin

Message par quinquin »

dans ton choix beaucoup de criteres rentre en jeux et toi seul peut repondre juste un conseil j'opterais pour l'occasion si vraiment elle vaut le coup et si l'armurier profite pas de toi.

tiens nous au courant :wink:
colole

Message par colole »

En effet, soit de l'occasion, soit un baikal MP153 synthetique neuf....

Le reste ne vaut pas grand chose.
imothep81

Message par imothep81 »

Erci bcp les amis!
famas62

Message par famas62 »

Baikal je connais du monde qui en ont, et avec ca tu peux te creuser un trous pour t'y mettre a l'abris, c'est incassable, mécanique costaud. Enfin baikal quoi :)
imothep81

Message par imothep81 »

Mais pq mon armurier me la fortement deconseillé alors?
famas62

Message par famas62 »

bah au lieu de te vendre un fusil a 500€ il aurait pu te vendre un fusil a 1500€....

Va voir dans les huttes du nord, beaucoup de chasseurs ont le MP153. J'ai même été étonné d'en voir autant :P
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

le problème c'est qu'après t'avoir vendu un Baïkal il est pas près de te revoir pour le SAV, alors qu'avec un fusil turc :P le SAV est plus juteux et en plus il t'en revendra un autre dans trois ans :P

un conseil change d'armurier :evil: car il doit bien en avoir un dans te région qui doit aimer son métier et qui te regarderas autrement que comme un vache a lait. :wink:
quinquin

Message par quinquin »

baikal merci pour le poids au bout de la journee sans moi :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Pour débuter avec un budget limité, un MP 153 je pense que c'est pas mal si tu veux un SA neuf. Dans le même ordre d'idée tu peux trouver en occase, mais ne pas s'égarer dans des productions un peu légère, Turc ou Espagnol bas de gamme.

Je te parles de SA car c'est un peu plus polyvalent qu'un juxta ou supperposé.

Mais c'est surtout une affaire de goût. Ne pas hésiter à en essayer plusieurs si possible.

Amicalement.
Répondre