Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ca fait quand méme quelques semaines que je me tate pour l'achat de mon futur fusil, et je suis tjr au point de depart, avec un budjet limité( maxi 600e) pas trop de choix!!!
alors qu'est ce que vous pensez, vaux mieux acheter un fusil d'ocaz chez un armurier, ou un neuf mais de marque turque, baikal, diana, ou verney carron turque(et oui je l'ai appri aujourd'hui!
dans ton choix beaucoup de criteres rentre en jeux et toi seul peut repondre juste un conseil j'opterais pour l'occasion si vraiment elle vaut le coup et si l'armurier profite pas de toi.
Baikal je connais du monde qui en ont, et avec ca tu peux te creuser un trous pour t'y mettre a l'abris, c'est incassable, mécanique costaud. Enfin baikal quoi
le problème c'est qu'après t'avoir vendu un Baïkal il est pas près de te revoir pour le SAV, alors qu'avec un fusil turc le SAV est plus juteux et en plus il t'en revendra un autre dans trois ans
un conseil change d'armurier car il doit bien en avoir un dans te région qui doit aimer son métier et qui te regarderas autrement que comme un vache a lait.
Pour débuter avec un budget limité, un MP 153 je pense que c'est pas mal si tu veux un SA neuf. Dans le même ordre d'idée tu peux trouver en occase, mais ne pas s'égarer dans des productions un peu légère, Turc ou Espagnol bas de gamme.
Je te parles de SA car c'est un peu plus polyvalent qu'un juxta ou supperposé.
Mais c'est surtout une affaire de goût. Ne pas hésiter à en essayer plusieurs si possible.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.