Plomb N°1 pour le chevreuil.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi

Message par ordreduroi »

La photo c'est fait j'ai rajouter des info mais le nom est inéchangeable
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

La jeunesse n'explique pas tout, ordreduroi prends ce forum pour "fesse bouc" où il croit pouvoir se défouler sur tout ce qui le dépasse intellectuellement. Son manque de culture est compensé par de l'ironie ou de la vulgarité et une pointe de provocation inutile de changer d'avatar ou de pseudo, c'est comme une tache d'huile, on a beau la cacher, elle revient toujours. Ce post mériterait d'être expurgé avant d'être verrouillé il n'a plus aucun intérêt, tout à été dit.

Modérateur...Au boulot de manière à ce que la lecture soit plus agréable aux visiteurs.
sim09

Message par sim09 »

@ordreduroi wrote:C'est des branleur il n'ont pas de sentiment il sont payer a rien faire

Il font grève pour un rien il ont la sécuriter dans l'emploie il sont jamais content

J'ai rien oublier ?

Nia nia nia, t'as bien appris ta leçon dis moi.

Pour info, ma base de salaire est la même qu'un mec qui empile des boites chez leclerc, sauf que moi si je me plante, c'est les menottes et aux nioufs. D'ailleurs, on a du mal a recruter des fainéants pour bosser la nuit, les samedis et dimanches, les fériés... (et je ne suis même pas un fonctionnaire à proprement parler).
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Tu est quoi alors ?
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Tu est quoi alors ?
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Je connais très bien la fonction publique et le privé pour avoir fréquenté les deux.

La répartition est statistiquement la même.

Et il y a même des gros abrutis dans le privé, comme je n'en ai pas connu dans le public. Ce post en est la preuve! m1;dr

SIM09, laisse tomber, tu perds ton temps :roll:

8)
ordreduroi

Message par ordreduroi »

@SCHNUTZ wrote:La jeunesse n'explique pas tout, ordreduroi prends ce forum pour "fesse bouc" où il croit pouvoir se défouler sur tout ce qui le dépasse intellectuellement. Son manque de culture est compensé par de l'ironie ou de la vulgarité et une pointe de provocation inutile de changer d'avatar ou de pseudo, c'est comme une tache d'huile, on a beau la cacher, elle revient toujours. Ce post mériterait d'être expurgé avant d'être verrouillé il n'a plus aucun intérêt, tout à été dit.

Modérateur...Au boulot de manière à ce que la lecture soit plus agréable aux visiteurs.

Sa prouve encore une fois que vous ne me connaissez pas ....

Certain ici (je ne parle pas de se post mais sur le forum ) sont aussi inculte qu'un bachibouzouk (un paysan russe) j'ai u l'occasion de parler avec des jeune de 16 ans et bé eu il sont peut être pas provocant comme moi mais il sont inculte genre quand tu sait pas ou se trouve les bouche du Rhône ni le Finistère ...a peine s'il connaissez les fleuves en France et des que tu sort un mot un peut trop soutenue la ben je vien de faire planter Windows

Pire quand tu sort un personnage historique connus et que l'on te dit : c'est qui ?

Ex: l'autre jour je discuter avec quelqu'un que me parler de la rage du renard et quand je lui est sortit Louis Pasteur jai u droit a ::qui c'est ?????

Et tous sa sur le forum chers amis chasseurs
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Tien j'ai envie de créer le doute sur moi encore une fois

Vous savez comment il s'appelle le jolie chien sur ma photo ?

Non ?

Il s'appelle Titus je vous laisse deviner pourquoi ....
sim09

Message par sim09 »

@Alexis43 wrote:Salut,

Je connais très bien la fonction publique et le privé pour avoir fréquenté les deux.

La répartition est statistiquement la même.

Et il y a même des gros abrutis dans le privé, comme je n'en ai pas connu dans le public. Ce post en est la preuve! m1;dr

SIM09, laisse tomber, tu perds ton temps :roll:

8)

Oula, t'inquiète pas je m'attarde pas avec le zozo, mais comme beaucoup de gens, sans être du même niveau que notre ami, pensent malgré tout la même chose, je préfère faire une petite précision, car certaines légendes ont la vie dure (prime de charbon par exemple)...
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Lol un fonctionnaire que travaille personne a un chercheur en psycologies pour étudier le phénomène

Aller sa va je rigole je sait que vous êtes pas tout comme sa mais quand j'en voi certain sa fait peur notament les mec qui tienne pôle emplois au la caf

Après je dit sa je dit rien

Comme je suis qu'un inculte et un couillon je ne peux pas avoir se genre de jugement

Bref je doit être un peux fonctionnaire au font de moi des fois
Répondre