Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai pas mal d'amis, j'avoue que je suis un peu dictateur
Mais je suis un grand timide il faut me connaître pour m'apprécier
Si tu me connaissez mieux tu serait que je suis une personne très gentille attentionné et serviable
Si tu veut on vit dans un monde ou l'on ne peut pas dire se que l'on pense alors je me défoule sur la toile.
Les fille ne s'intéresse pas vraiment à moi car je ne fait pas vraiment les chercher notament à cause de ma timidités
De plus comme les gens sont souvent méchant avec moi ,il profite de ma timidités pour jouer avec moi ,et là, lorsque l'on se moque de moi , je diviens violent ou je me cache dans mon coin .
Ce n'est pas que je suis méchant ou con je suis même intelligent pour dire
Le problème c est que l'on ne me connaît pas et que l'on juge s'en savoir
Pour te dire mon pseudo a était former sur une face de ma personnalités et mon image de profil correspond à un animal que j'apprécie tout particulièrement ,le cougar
Pour continuer mon profilage :
Je ne parle pas pour rien dire mais je parle lorsqu'il le faut
Je n'aime pas la cruauté ou la souffrance notamment envers les animaux et aussi les humain
J'ai beaucoup perdu de personne que j'aimais dans ma vie sûrement autant que mes parent alors j'ai certain manque à combler au niveau de la chasse par exemple car on ne m'a jamais rien appris je doit me débrouiller seul et c'est pas les livre qui me l'apprenne aussi bien que si j'avais encore mon grand père ou mes oncle
J'aime la justice la loyauté et l'honneur ,beaucoup n'en ont pas ....
J'aime la nature le jardinage et le bricolage
Je suis très manuel et je sait faire beaucoup de chose
Voilà je vous est dit se qui ma traverser l'esprit pour me décrire un peut plus
inscris toi sur meetic!!! quand j'ai lu ton profilage j'me suis dit que si j'etais une nana tu serais un bon coup!! et si en plus tu y promets de lui faire des truc a sec avec du gravier..... tu l'as fait rever!!!!
@ggv04 wrote:moi j'prefere les cougars femelles!!!
inscris toi sur meetic!!! quand j'ai lu ton profilage j'me suis dit que si j'etais une nana tu serais un bon coup!! et si en plus tu y promets de lui faire des truc a sec avec du gravier..... tu l'as fait rever!!!!
tu as le permis de conduire mon ptit lapin??
Ben non j'ai 17 ans je l'aurais dans 6 mois j'ai à peine attaquer la théorie
Bref j'ai encore changer complètement la tournure et le sujet du forum
Je suis trop fort
J'aime bien rigoler avec vous c'est plus fort que moi j'en place une sans insulte sans rien et la ont me dit que je parle pas correctement et tout et tout
Quand j'ai lu vos réponse certain mon fait rigoler pendant 1/4dheure
Bon aller je crois que j'ai suffisamment fait parler de moi je vais changer mon pseudo et ma photo de profil je vais essayer de pondre quelque chose de moins con
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.