Plomb N°1 pour le chevreuil.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi

Message par sdi »

Bon je crois que c est fini pour ce coup ci, on aura quand meme fais 14 pages :lol:
ordreduroi

Message par ordreduroi »

J'ai pas mal d'amis, j'avoue que je suis un peu dictateur

Mais je suis un grand timide il faut me connaître pour m'apprécier

Si tu me connaissez mieux tu serait que je suis une personne très gentille attentionné et serviable

Si tu veut on vit dans un monde ou l'on ne peut pas dire se que l'on pense alors je me défoule sur la toile.

Les fille ne s'intéresse pas vraiment à moi car je ne fait pas vraiment les chercher notament à cause de ma timidités

De plus comme les gens sont souvent méchant avec moi ,il profite de ma timidités pour jouer avec moi ,et là, lorsque l'on se moque de moi , je diviens violent ou je me cache dans mon coin .

Ce n'est pas que je suis méchant ou con je suis même intelligent pour dire

Le problème c est que l'on ne me connaît pas et que l'on juge s'en savoir
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Pour te dire mon pseudo a était former sur une face de ma personnalités et mon image de profil correspond à un animal que j'apprécie tout particulièrement ,le cougar

Pour continuer mon profilage :

Je ne parle pas pour rien dire mais je parle lorsqu'il le faut

Je n'aime pas la cruauté ou la souffrance notamment envers les animaux et aussi les humain

J'ai beaucoup perdu de personne que j'aimais dans ma vie sûrement autant que mes parent alors j'ai certain manque à combler au niveau de la chasse par exemple car on ne m'a jamais rien appris je doit me débrouiller seul et c'est pas les livre qui me l'apprenne aussi bien que si j'avais encore mon grand père ou mes oncle

J'aime la justice la loyauté et l'honneur ,beaucoup n'en ont pas ....

J'aime la nature le jardinage et le bricolage

Je suis très manuel et je sait faire beaucoup de chose

Voilà je vous est dit se qui ma traverser l'esprit pour me décrire un peut plus
ordreduroi

Message par ordreduroi »

@steiin35 wrote:oui et bien c'est pas la peine de te défouler sur la toile car c'est facile de se cacher derrière un ordi alors arrête ou dégage

Le jour ou tu sera oppresser ont en reparlera et je te rebalancerai ta façon de faire avec moi en pleine poire et la sa te fera réagir

J'ai pas trop l'impression que tu me comprend

Tu serait pas un peut fonctionnaire toi ?
ggv04

Message par ggv04 »

moi j'prefere les cougars femelles!!!

inscris toi sur meetic!!! quand j'ai lu ton profilage j'me suis dit que si j'etais une nana tu serais un bon coup!! et si en plus tu y promets de lui faire des truc a sec avec du gravier..... tu l'as fait rever!!!!

tu as le permis de conduire mon ptit lapin??
ordreduroi

Message par ordreduroi »

C'est des branleur il n'ont pas de sentiment il sont payer a rien faire

Il font grève pour un rien il ont la sécuriter dans l'emploie il sont jamais content

J'ai rien oublier ?
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Respect pour ta situation toi au moins tu travaille pour gagner ta vie et tu mérite ton salaire plus que quiconque
ordreduroi

Message par ordreduroi »

@ggv04 wrote:moi j'prefere les cougars femelles!!!

inscris toi sur meetic!!! quand j'ai lu ton profilage j'me suis dit que si j'etais une nana tu serais un bon coup!! et si en plus tu y promets de lui faire des truc a sec avec du gravier..... tu l'as fait rever!!!!

tu as le permis de conduire mon ptit lapin??

Ben non j'ai 17 ans je l'aurais dans 6 mois j'ai à peine attaquer la théorie
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Bref j'ai encore changer complètement la tournure et le sujet du forum

Je suis trop fort

J'aime bien rigoler avec vous c'est plus fort que moi j'en place une sans insulte sans rien et la ont me dit que je parle pas correctement et tout et tout

Quand j'ai lu vos réponse certain mon fait rigoler pendant 1/4dheure

Pour conclure je suis un gros semeur de zizanie
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Bon aller je crois que j'ai suffisamment fait parler de moi je vais changer mon pseudo et ma photo de profil je vais essayer de pondre quelque chose de moins con
Répondre