Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir.Ce matin une bécasse levée que nous avons abandonnée car une battue est venue contrarier nos reves de relever cet oiseau.Moi qui pensait etre tranquille ce matin vu qu'ils etaient déja venu la veille!! Je ralais sacrément car j'avais avec moi un copain qui vient trés rarement à la becasse.Enfin il s'est consolé avec un beau lievre de presque 4 kg!Il faut dire que ce gibier est devenu assez rare chez nous.Bonne chance et bonnes fetes à tous.
Bonjour à tous .Cet aprés-midi une bécasse levée 4 fois! 2 superbes arrets de la chienne.Le premier dans des chenes rabougris mais denses, j'arrive le plus rapidement possible,me dégage pour avoir les meilleurs angles et elle démarre presque de là où j'arrivais!! Bref , je ne l'ai pas tirée une seule fois.A demain,ma belle,si tu est encore là! a+
enfin un arret sur becasse depuis vendredi dernier je n avais rien vu et encore ce n etait pas sur arret alors que ce matin mon jeune chien me la bloqué pendant 2min malheureusement j ai mis a coté et ensuite elle nous a pas laissé le temps de la rebloqué 150m plus loin j ai du lui faire peur!!!
Bonsoir à tous. Je n'ai pas vu un bec depuis le 26. Hier matin j'ai rencontré des chasseurs de lievres de ma connaissance qui m'ont indiqué une bécasse qu'ils venaient de lever.J'y vais,fais le coin,et n'ayant rien trouvé décide de partir. En repartant je tombe sur un gars posté qui me déclare tout de go qu'ils sont aprés un renard. Bizarre,je me dit que leurs chiens sont dépourvus de cordes vocales! Un peu plus loin un autre chasseur qui lui me dit que son chien a perdu sa clochette!! Vraiment bizarre cette affaire , voila que maintenant on met des clochettes aux chiens pour chasser le renard ! Bref, un autre chasseur a tiré et annoncé aux deux autres que c'etait la bécasse! D'ailleurs manquée à ce que j'ai cru comprendre.Faudra quand meme que je leur demande (si je les revoient) la recette du renard à la ficelle !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.