le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonsoir.Ce matin une bécasse levée que nous avons abandonnée car une battue est venue contrarier nos reves de relever cet oiseau.Moi qui pensait etre tranquille ce matin vu qu'ils etaient déja venu la veille!! Je ralais sacrément car j'avais avec moi un copain qui vient trés rarement à la becasse.Enfin il s'est consolé avec un beau lievre de presque 4 kg!Il faut dire que ce gibier est devenu assez rare chez nous.Bonne chance et bonnes fetes à tous.
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

je reviens de la chasse.juste 30 min levé trois bécasses :o :o pour en prélever deux et la troisième arreté par le chien.viviement samedi que j'y retourne.

joyeux noel a tous est plein de bon moment avec vos compagnons
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

:lol: :lol: :lol: :lol:



HA BRAVO !!!!

il m'a fallu 5 minutes pour mettre un terme à nos relations....



c'est du propre Eric !! tu sais que tu t'approche tres doucement de la précosité ??? :x :x :x :wink:



:P :P



A++

olive
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonjour à tous .Cet aprés-midi une bécasse levée 4 fois! 2 superbes arrets de la chienne.Le premier dans des chenes rabougris mais denses, j'arrive le plus rapidement possible,me dégage pour avoir les meilleurs angles et elle démarre presque de là où j'arrivais!! Bref , je ne l'ai pas tirée une seule fois.A demain,ma belle,si tu est encore là! a+
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

pas grand monde qui se bouscule,il doit y avoir des bécasses chez certains....... :x :x :wink: :wink:
lousse
Messages : 165
Inscription : 09 déc. 2007 12:49

Message par lousse »

enfin un arret sur becasse depuis vendredi dernier je n avais rien vu et encore ce n etait pas sur arret alors que ce matin mon jeune chien me la bloqué pendant 2min malheureusement j ai mis a coté et ensuite elle nous a pas laissé le temps de la rebloqué 150m plus loin j ai du lui faire peur!!!
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut et bonnes fêtes de fin d'année à tous,

sortie ce matin (sans fusil) et ma fille a vu sa première bécasse :mrgreen: sur un bel arrêt, elle nous est parti à 5 mètres :D :D

Quelle belle matinée.

A+
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonsoir à tous. Je n'ai pas vu un bec depuis le 26. Hier matin j'ai rencontré des chasseurs de lievres de ma connaissance qui m'ont indiqué une bécasse qu'ils venaient de lever.J'y vais,fais le coin,et n'ayant rien trouvé décide de partir. En repartant je tombe sur un gars posté qui me déclare tout de go qu'ils sont aprés un renard. Bizarre,je me dit que leurs chiens sont dépourvus de cordes vocales! Un peu plus loin un autre chasseur qui lui me dit que son chien a perdu sa clochette!! Vraiment bizarre cette affaire , voila que maintenant on met des clochettes aux chiens pour chasser le renard ! Bref, un autre chasseur a tiré et annoncé aux deux autres que c'etait la bécasse! D'ailleurs manquée à ce que j'ai cru comprendre.Faudra quand meme que je leur demande (si je les revoient) la recette du renard à la ficelle !!
bine30
Messages : 142
Inscription : 29 août 2005 19:37

Message par bine30 »

1 de prelevée ce matin
lousse
Messages : 165
Inscription : 09 déc. 2007 12:49

Message par lousse »

jeudi une levée 2 fois mais pas prélevé et ce dimanche une levée 2 fois mais attrapé a la deuxième relève tout heureux pour mon chien!!!!!!!!!!
Répondre