Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut les papys, meilleurs voeux à tous malgré qu'un individu dont je tairai le nom m'a placé dans les indésirables de sa boite mail.
Depuis le 15 décembre, impossible de me connecter, page blanche ou error 404 j'avais alors boudé le forum jusqu'à ce jour où ho miracle, sans doute l'oeuvre des rois mages le contact est revenu.
Je vais lire les quelques pages écrites en mon absence et peut être donner quelques nouvelles.
Bonjour les papys, aujourd'hui neige à gros flocons, déjà 15 cm environ si çà continue il va falloir sortir la fraiseuse. On verra pour la battue de samedi!!! le plus dur sera d’accéder aux postes
Quel temps par chez vous? dire qu'il a 15 jours on mangeait dehors en tee shirt au rendez vous de chasse.
oui chez nous la neige n'est pas un problème, sauf si il y en trop. Elle était attendue avec impatience par toute l’économie des sports d'hiver. Pour la chasse il va falloir faire attention aux prélèvements car le gibier a bien moins de chances, mais en contrepartie on connait mieux les espèces et le sexe de celles ci, ce qui permet de gérer les populations avant la fermeture.
Les fêtes de fin d’année se sont déroulées dans le calme et la bonne humeur, pas d’excès mais de bien bonnes choses liquide et solide.
Côté chasse, rien de spectaculaire pas de grandes pattes ni de sangliers, le 29/12 un brocard a terminé le plan de tir chevreuil. Pas de photo de la bête, velours de 3 cm tiré sur commande (il fallait un chevreuil) balle propre, ce fut une balle de tête que la décence m’interdit de poster. J’ai gardé la mâchoire qui est intéressante je vous la mettrai si je peux car le forum me donne quelques soucis.
Dimanche dernier la chasse en Moselle a tournée court, le seul chien disponible a vidé en trois coups de cuillère à pot les haies prévues, et les chevreuils sont passés chez les voisins. Je tirerai quand même un canard sur un petit plan d’eau .
La patte de ma chienne est cicatrisée, je la remettrai au boulot dimanche.
Dents très usées... complètement aplaties, plus de sillon médian et surtout la dernière molaire a l'air presque complètement déchaussée....Les autres les sont aussi mais moins...
Un très vieux ???
Valait mieux le tuer...Il aurait eu beaucoup de frais de dentiste...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.