Oh !!! la ligne je crois l'avoir...79kgs, 1m72, bientôt 70 ans... le 7 n'est qu'un porte bonheur icone-oui icone-oui
C'est sur que 2 jours de boulot dans la maison du grand fiston...ça vous lessive un petit papy..
J'ai également dormi comme un nourrisson quand la pâté a enfin été achevé..je crois en avoir pour 2 saisons
si la durée de la stérilisation le permet.
[img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/21/19/93/20180313.jpg[/img]
Je ne ferais que du pâté de tête en 2019, avec un peu de fréginat.
J'envisage cette été de prélever 2 à 3 chevreuils pour faire également des pâtés, ça fait bien 20 ans que je n'en ai plus fait.
Je suis retourné voir ma Cardio ce jour..... inquiète de refus de ma tension à rester au niveau normal malgré 9 traitements successifs et restés nul.....bon !!!! il n'y a pas le feu... je tourne entre 15 et 17, parfois 18.5 coté systole mais toujours entre 5 et 7 maxi en diastole..J'ai donc 50% de bon !!! icone-good icone-good
Je dois passer une échographie des reins pour voir si une petite tumeur à caractère bénin du moins j'espère...
Ah !! les abus .... les abus de toute une vie on surement un prix icone-gratte ... mais je ne suis pas prêt à payer... icone-negatif icone-negatif
Je verrais cela dans une 10 zaine d'années si je dois m'acquitter de ma dette.... ou encore attendre...la chasse d'abord icone-happy icone-happy