Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ouf !! rentré de mon périple de chez madame ma Belle-Mère vivant seule et sans famille proche d'elle (mini 500kms)à la limite de la petite sologne.... à enfin mettre en vente sa maison pour acheter à Narbonne icone-good icone-good icone-happy .... fini les corvées.
J'ai passé 4 jours sous la "flotte", et alors ce jour en redescendant dans mon très cher Sud icone-coeur icone-coeur , passé le Pas de l'Escalette et jusqu'à Narbonne .......22° à 15h30 icone-happy icone-happy icone-happy
Bien reçu le pâté Michel icone-souri icone-smile icone-smile
[quote quote=5391677]Ouf !! , passé le Pas de l’Escalette et jusqu’à Narbonne …….22° à 15h30
"29" height="24" class="wpml_ico">
[/quote]
A peine revenu, le voilà qui nous nargue a nouveau... icone-ecrit icone-ecrit icone-ecrit
Chez nous la pluie n'arrête pas... icone-negatif icone-negatif icone-negatif
Ne soyez pas trop dur mes amis... ce matin pas de vent.... soleil... 16°, j'en ai profité pour mettre en terre une 10.zaine de pots de "dimorphotéca ou ostéopermum" en clair les marguerites du Cap...jaune..violet.. mauve.. orange, 1 rosier de banks luthéa, clématite "multiblue", semer cobée et ipomée...pour une pergola fleurie.
Il faudra que je vous envoie des photos, sans oublier mes agrumes portant quelques fruits: citron,mains de bouddha."un cédratier". icone-souri
Puis j'ai mis en pot .. origan..sarriette...basilic..persil....thym citron.. le romarin et le thym vugare y sont à l'année.
Que voulez vous..je n'ai par malheur aucun arbre à couper...les nôtres sont bien éduqués, ils respectent scrupuleusement l'environnement.... icone-oui icone-oui
je viens de vous décrire une simple journée de travaux dans le Sud, et ça fatigue croyez-moi, donc après le repas petite sieste réparatrice... icone-good
Vous allez me rendre triste avec votre pluie et le gel !!!!! icone-pleure
Aussi je vais essayer de vous remonter le moral avec quelques photos... et pas de blague SCHNUTZ...surtout pas de goudron... icone-negatif ça sent pas bon..c'est presque impossible de l'éliminer icone-notsure
Un peu de couleurs dans votre paysage en noir et blanc !!!...courage le beau temps arrive icone-oui icone-oui
Ne soyez pas jaloux, il fait vraiment trop chaud en Côte d'Ivoire icone-oui
J'aimerai savoir s'il faut élaguer les pieds de tomates et comment le faire icone-gratte https://i62.servimg.com/u/f62/12/49/31/92/tomate10.jpg
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.