Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il va avoir 3 ans.
Ne sois pas trop dur avec nos anciens icone-clinoiel , tu dois savoir qu'en pays froid abandonné par l'astre solaire, ces braves Papys icone-coeur icone-coeur ne connaissent que peu de beaux jours, mais ils ont un avantage sur mon secteur... des grandes "pattes" et pas mal de chevreuils.... icone-siffle icone-siffle Bon on a le soleil et ça 12 mois sur 12.....
Maintenant chez moi on paye un lourd tribu pour cela..... icone-pleure icone-pleure ....les incendies... le dernier dans mon secteur (93 Hect brûlés) icone-negatif icone-negatif
[quote quote=5391944]Il va avoir 3 ans.
Ne sois pas trop dur avec nos anciens , tu dois savoir qu’en pays froid abandonné par l’astre solaire, ces braves Papys ne connaissent que peu de beaux jours, mais ils ont un avantage sur mon secteur… des grandes « pattes » et pas mal de chevreuils…. Bon on a le soleil et ça 12 mois sur 12…..
:
Maintenant chez moi on paye un lourd tribu pour cela….. ….l
[/quote]
Dis moi .. ça l'air bon tout ça !!! icone-souri
Bon, je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai élagué les pieds de tomates sévèrement .. les pauvres icone-pleure
Superbe, Africa et Cignale...
Vous nous faites baver d'envie...
Chez moi, la météo commence a être plus clémente... toujours une peu de pluie qui m'empêche de retourner le potager, mais je vais quand même semer qq salades...
[quote quote=5391954]
AFRICA wrote:
Voilà .. trop de feuilles NON
<strong class="d4pbbc-bold">Avant élagage
[/quote]
Oh oui...Beaucoup trop de feuilles et de branches. comme dit cygne...taille tout a au moins 20/30 cm du sol et élimine toutes les branches qui pompent trop de sève... Ne laisse qu'environ 3 floraisons par pied. Et arrose bien...
Chez moi je suis encore loin de planter les tomates...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.