Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Après qqe jours d'escapade,hier reprise du traque dans les maïs qui n'a rien donné,surface trop petite pour qu'ils restent mais quand même beaucoup de dégâts.Et aussi dressage d'un jeune korthals,entretien sous les clôtures électriques.La saison est repartie
Je sors d'une petite semaine d'hospitalisation pour des problèmes de grosses tuyauteries intestinales ...
Je suis un peu ratapla ...
Je ne sais pas encore quand j'aurai la force d'aller au bois... Je vous dirai...
Bon rétablissement Michel, faut pas désespérer, j'avais un problème grave aux reins (failli être dialysé, mais maintenant tout est redevenu normal .. icone-happy , on abat un Corse comme ça... courage.
Malgré pas mal de jours d'approche matin et soir aux Broc !!! pas vu les cornes d'un, une seule fois il y en un qui a aboyé ... icone-siffle . Il faisait vraiment très très chaud chez moi, ces brocs ne sortaient que vers 23h le soir et 4h le matin... hélas il faisait nuit.
J'ai repris les battues depuis le 15 aout..
Allez courage Michel.
Bon rétablissement Michel,remet toi vite,le brocard t'attend et le stock de terrines va fondre.
Chris 62 si le 62 est ton département et pas ton âge,j'y suis allé cherché mon chien.
[quote quote=5397414]Bon rétablissement Michel,remet toi vite,le brocard t’attend et le stock de terrines va fondre.
Chris 62 si le 62 est ton département et pas ton âge,j’y suis allé cherché mon chien.
[/quote]
Bonjour Cygne
Le 62 est en effet mon département d'origine . J'habite désormais dans le Nord mais continue à chasser dans mon village natal en famille dans la société communale depuis 1983. C'est un petit village dans le centre du département dans l'Artois.
Où as tu acheté ton chien ?
A+
Pour occuper u peu l'espace en attendant nos Papys..
Cette année à Oléron mes copines les palombes ont pris de l'assurance au fil des années. https://servimg.com/view/17211993/1574
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.