Nos journées de chasse 2005/2006

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Dernier jours de chasse pour ma part ;c:ry: :cry:

Trés motivé je me prépare ce matin à 6h. Sac, botte, veste, carabine, ba........ :shock: Balles, ou sont mes balles ? :twisted: :twisted: :twisted: :?:

Si j'ai bien suivit le récit de Mathieu Dubois...... elles sont............... en Hautes Marnes :evil: :P :P :P dans les mains de ce même personnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, tant pis je prend le fusil et quelques Brenneck !!!!

J'ai l'occassion de tirer un chevreuil dans des conditions plutôt difficile (aprés m'avoir regarder de face pendant 1min le chevreuil à sauté en 1 éclair le petit layon!)

Au moment ou se termine notre journée de bredouille nous observons ( :twisted: ) pas moins de 12 chevreuils à 500m de nous en train de brouter en plaine!!!

Bizzard, ce n'est pas la 1ère fois que nous voyons les chevreuils s'enharder cette saison :o alors que d'habitude ils sont part petit groupe de 2-3!

Finito !! :cry:

@+

Jacques
popey-77

Message par popey-77 »

Aie aie aie

Moi des balles :oops: :oops: :oops: vraiment dsl

Punaise ca va me couter cher ca :D

Sinon pour les cheuvreuil phillipe tu en avait 9 en plaines de l'autre coter de l'autoroute en direction de la ferme.
VT

Message par VT »

@Webmaster wrote:Salut,

Trés motivé je me prépare ce matin à 6h. Sac, botte, veste, carabine, ba........ :shock: Balles, ou sont mes balles ? :twisted: :twisted: :twisted: :?:

Si j'ai bien suivit le récit de Mathieu Dubois...... elles sont............... en Hautes Marnes :evil: :P :P :P dans les mains de ce même personnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'occassion de tirer un chevreuil dans des conditions plutôt difficile (aprés m'avoir regarder de face pendant 1min le chevreuil à sauté en 1 éclair le petit layon!)

Au moment ou se termine notre journée de bredouille nous observons ( :twisted: ) pas moins de 12 chevreuils à 500m de nous en train de brouter en plaine!!!

Bizzard, ce n'est pas la 1ère fois que nous voyons les chevreuils s'enharder cette saison :o alors que d'habitude ils sont part petit groupe de 2-3!

@+

Jacques

C'est un comportement fréquent en fin de saison.
Webmaster

Message par Webmaster »

@VT wrote:@Webmaster wrote:Salut,

@+

Jacques

C'est un comportement fréquent en fin de saison.

Je veux bien que cela soit fréquent mais nous ne l'avions pas constaté les années antérieurs!

@+

Jacques
yannou27

Message par yannou27 »

Samedi foret privée

Résultat 7 sangliers 18.18.40.20.35.75.45

Mais bon encore 1 femelle 75kgs avec 6 petits

Mais bon il s.est fait vacciné le soir au tableau .

Elle etait annoncé le matin a 300 euros et il ira chercher une autre chasse pour l.année prochaine!
yannou27

Message par yannou27 »

Aujourd.hui avant dernier jour avant fermeture

Resultat 2 faons 1 de 70 et 1 de 90 kgs

2 sangliers 40 et 50 kilos.
Tomato

Message par Tomato »

Dimanche, dernier petit tour à la bécasse : 2 levées, dont une tirée-ratée

Lundi : un copain devait finir son plan de chasse chevreuil avec son dernier bracelet… il court toujours !

Fusil et carabine nettoyés et rangés.

Vivement l'ouverture à l'approche…
yannou27

Message par yannou27 »

Ca y est c.est finis

Résultat 7 sangliers

Pour moi 1 sanglier 37 kilos et mon pere fait un beau male de 80 kilos bien armé

et ENCORE 1 femelle de tuée et 1 actionnaire DEHORS.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Apres une rude journée de poste (8 à 13 h 30) sous le froid (-2°) et le vent (rafale de 40 km) avec quelques chutes de neiges bref tous ce qu'il faut pour ce cailler les miches j'ai eu l'honneur de tuer la saison de chasse 2005/2006.

Malheureusement pour moi je n'ai aujourd'hui rien vue à part 3 lièvres (bouquinage). Sinon nous avons loupé un renard et vue 1 sangliers.
HM87

Message par HM87 »

vu super les epagneuls marco

perso je n'arrive pas a vous montrer la mienne aller j'essaye encore une fois

http://img525.imageshack.us/img525/5505/dscn23775wn.jpg

una regarde les canards
Répondre