Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Yves, et vous ?
Le capitaine, furieux, s'écrie :
- Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE. De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ?
Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué " !
*Maquillage *
Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons
*Parents *
Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule
*Guerre de religion *
Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire
*Internet Explorer *
Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox
*Titeuf *
Ce qui sort de la TitePoule
*Orteil *
Appendice servant a détecter les coins de portes
*Egalité des sexes *
Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant
*Monter un meuble Ikea*
Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"
*Etre au bout du rouleau*
Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes
*Une pipe *
Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre 10 et 15 minutes
*Facebook *
Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule
*Le mariage *
Partager à deux tous les problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul
*Boule de flipper *
Testicule de dauphin
*Femme *
Ensemble de courbes qui font dresser une ligne
*Le ton monte *
Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur
*Fifty Cent *
Enfin un qui connaît le juste prix de sa musique
*Oui-Oui *
Fils illégitime de Sissi
*GPS *
Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin
> TRES COURTE ET PERCUTANTE COMME ON LES AIME !!!!
Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout.
Le médecin : Que vous est-il arrivé ?
La femme : Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais plus quoi faire.
Le médecin : J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive totalement ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez vous. Gargarisez vous le plus longtemps possible et surtout ...n'arrêtez pas !
Deux semaines plus tard elle retourne chez le médecin. Elle a l'air très calme et parfaitement heureuse.
La femme : Docteur, c'est brillant comme idée !. Dès que mon mari arrive éméché, je me précipite sur ma tisane et je me gargarise comme vous me l'avez indiqué. Du coup, plus de violences !!
Le médecin : Ben vous voyez !! ...Quand on ferme sa gueule, ça peut aider !....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.