La recherche a retourné 62 résultats

par Abitibi
28 déc. 2006 13:48
Forum : Support et vie du site
Sujet : Joyeux Noël et Bonne Année 2007
Réponses : 41
Vues : 214

Bonne et belle année 2007 de la part des chasseurs du Québec.

Je souhaite que cette nouvelle année vous donne l'ocasion de venir chasser en territoire québécois.

Meilleurs voeux de bonheur à tous.

Abitibi.
par Abitibi
17 déc. 2006 21:06
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Comment lutter contre les antichasses ?
Réponses : 118
Vues : 15937

Comment lutter contre les antis chasse,en acceptant la présence des ours et des loups.
par Abitibi
14 sept. 2006 19:58
Sujet : Pourquoi ?
Réponses : 51
Vues : 725

Candide,Guantanamo n'est qu'un exemple parmi tant d'autres,inutile d'en énumérer plus.

Pluto,impossible d'être sur la même longueur d'onde.La bêtise humaine doit être combattu,mais pas sous la torture.
par Abitibi
14 sept. 2006 12:22

<t>Tu as raison Candide,mais la défense de l'un est prioritaire sur la défense de l'autre.Certaine personne ,aussi populaire soit-elle,dépense leur salive pour un phoque sur une banquise et jamais un mot sur un Irakien qui meurt à Bagdad,c'est ça qui me choque.Si certaines personne trouvent que l'on...
par Abitibi
14 sept. 2006 00:37

<t>Oui guis83,c'était la réponse de Mme Hervieux-Payette,sénatrice au parlement fédéral,qui a répondu à une famille américaine qui ne voulait plus prendre leur vacance au Canada à cause de la chasse aux phoques.Le résultat est que les antis-chasse ne pourront plus approcher les chasseurs de phoques ...
par Abitibi
12 sept. 2006 17:10
Forum : Général et faune
Sujet : La grippe aviaire au Québec.
Réponses : 9
Vues : 70

J'ai tellement hâte de voir Zoltant vider un canard avec une paille...
par Abitibi
11 sept. 2006 22:32
Forum : Général et faune
Sujet : La grippe aviaire au Québec.
Réponses : 9
Vues : 70

L'ouverture de la chasse arrive et aucune restriction de prévue.Aucune nouvelle des biologistes dans le grand nord...alors bonne saison de chasse à tous ceux qui vont venir au Québec.
par Abitibi
08 sept. 2006 01:21
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Il est arrivé :"bacchus" griffon korthals
Réponses : 61
Vues : 417

Je te souhaites autant de plaisir avec ton griffon que le mien me procure.Même très jeune il a de belles qualités et adore la forêt comme moi.A quatre mois , il faisait de belles arrêts sur les perdrix.La chasse débute le 16 septembre et j'ai bien hâte.

Félicitation.
par Abitibi
08 sept. 2006 01:11
Sujet : Expliquez moi la passion de la chasse
Réponses : 146
Vues : 3130

La chasse est une passion qui arrive même a me faire aimer la présence des loups et des ours...TOUTE UNE PASSION...
par Abitibi
27 août 2006 00:24
Sujet : Expliquez moi la passion de la chasse
Réponses : 146
Vues : 3130

Voilà,tu as bien compris ce que ma dernière phrase voulait expliquer.Quand les producteurs de pommes demandent aux archers de venir chasser le cerf dans leurs vergers,même à ces conditions le chasseur paie.