La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par carpkiller
- 14 déc. 2010 15:28
- Forum : Divers
- Sujet : vol d'un sanglier
- Réponses : 220
- Vues : 1016
<t>Bonjour a tous.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais dire dans cette histoire a part le chef de battue et son sbire j'étais seul mais moi j'y étais, ceux qui racontent avoir été témoins sont des menteurs. Depuis le début j'ai entendu: Ouais c'était devant nos chiens, les bécassiers ne devraient pas ...
- par carpkiller
- 11 déc. 2010 12:17
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Héritage d'un fusil de chasse
- Réponses : 12
- Vues : 54
<t>Salut<br/> <br/> <br/> <br/> Malgrès la qualité de la photo le fusil a l'air d'avoir du vécu, seule la cote sentimentale reste élevée. Par contre, contrairement aux superposés et autres juxtaposés, les semi auto sont soumis a déclaration en préfecture.<br/> <br/> <br/> <br/> A+++++<br/> <br/> fre...
- par carpkiller
- 06 déc. 2010 18:35
<t>@carpkiller wrote:Salut<br/> <br/> <br/> <br/> Ce matin j'ai tiré un sanglier de 65 kg alors que je chassais la plume, mais bon, ça arrive, quand je suis redescendu pour le charger dans mon fourgon deux traqueurs m'attendaient en me hurlant dessus comme quoi c'était les cochon qui étaient poursui...
- par carpkiller
- 01 déc. 2010 04:51
- Sujet : QUEL CARTOUCHES POUR CANON DE 61 ?
- Réponses : 11
- Vues : 187
<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> La dispersion n'est pas une affaire de masse de plombs mais de vitesse.<br/> <br/> Personellement je mettrais en milieu sale ou fermé deux chokes lisse qui resteront efficasse voir un 1/4 en haut maximum. Avec cette combinaison il est possible de couvrir un rayon de...
- par carpkiller
- 30 nov. 2010 18:19
- Sujet : Choix fusil
- Réponses : 23
- Vues : 166
Salut
Et pourquoi pas un semi auto, pour ce budget tu auras déjà un super fusil
A+++++
fred
- par carpkiller
- 28 nov. 2010 05:47
<t>Bonjour a tous<br/> <br/> Un petite précision pour ceux qui se posent des questions.<br/> <br/> <br/> <br/> Tous les acteurs de cette histoire étaient dans leur bon droit, pour la chasse uniquement, faut pas déconner je suis titulaire d'un permis de chasse en règle, du timbre grand gibier, ça peu...
- par carpkiller
- 27 nov. 2010 18:08
<t>@Arnauld wrote:Et oui Fred, c'est moi. yah:ou<br/> <br/> <br/> <br/> j'execre particulièrement ce genre d'attitude de fier à bras.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Putaing, ça fait plaisir de te retrouver, depuis que mon chien a bouffer mon telephone je suis a la ramasse pour retrouver mes n°<b...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.