La recherche a retourné 30 résultats

par Miiaou
23 déc. 2010 12:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil
Réponses : 40
Vues : 130

Pour un budget de 500 € tu peux aussi te tourner vers le fusil semi automatique CFA Tigris (marque déposé par UNIFRANCE). Il se démarque en trois modéle (Bois, Synthétique noir ou en Camo). Calibre disponible 12/76 ou 12/89
par Miiaou
22 déc. 2010 15:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil à pompe
Réponses : 24
Vues : 379

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Personnellement fusil à pompes et semi auto tous ces fusil sont bon à la chasse au pigeon gibier d'eau car en plaine ou au bois même si je n'ai pas beaucoup d'expérience si au bout du deuxième coup on est pas dedans en avoir un troisième derrière ou plus encore cela ne ...
par Miiaou
22 déc. 2010 13:40
Forum : Général et faune
Sujet : MA PREMIERE BECASSE !!!!!!
Réponses : 17
Vues : 76

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> C'est vrai que moi aussi lorsque j'ai tué ma première bécasse je l'ai embrassé aussi tellement j'étais heureux plus heureux encore que mon premier lièvre au mois de septembre ce gibier est vraiment noble, il me tarde d'en refaire une ou ne serait ce que d'en revoir une ...
par Miiaou
19 nov. 2010 19:35
Forum : Général et faune
Sujet : Becasses 2010
Réponses : 524
Vues : 1887

Bonjour à tous pour ma part j ai vu trois bécasses en deux semaine et j'en ai fait une. J'ai pu constaté que c'est un gibier très dur à tirer ( première années de chasses). Je précise je chasse dans l'Oise en Picardie. En espérant en faire d'autres bonne soirée à tous.
par Miiaou
15 oct. 2010 19:15
Forum : Général et faune
Sujet : palombes
Réponses : 44
Vues : 222

<t>@micka1065 wrote:je suis un amoureux de la chasse a la palombes !<br/> <br/> <br/> <br/> y a t il des personnes qui en n on vu meme si je pence que c est trop tot encore!<br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour chassant en Picard j ai vue quelque ramier mais sédentaires pour la migration je pense que cela...
par Miiaou
14 oct. 2010 18:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : conseil de tir
Réponses : 94
Vues : 315

<t>Bonjour tous le monde,<br/> <br/> Pour revenir sur le sujet j'ai moi aussi fait ma première ouverture et je me suis rendu compte que j'avais beaucoup plus de facilités a tirés les gibiers à plumes et je ne mets pratiquement pas d'avance c'est vraiment au ressenti que cela ce fait enfin pour moi p...
par Miiaou
27 sept. 2010 16:57
Forum : Armes et munitions
Sujet : Premier fusil et première année de chasse
Réponses : 51
Vues : 150

Moi aussi mon fusil ne m'a pas explosé au visage il a prit la flotte toute la journée n'a pas mal tirée et a fait son premier lièvre bon bien sure tous les loupé qu'il y a eu sa c'est pas le fusil c'est le chasseur :lol:
par Miiaou
24 sept. 2010 20:10
Forum : Armes et munitions
Sujet : Premier fusil et première année de chasse
Réponses : 51
Vues : 150

C'est avec grand plaisir que je te tiendrais au courant de mes premières performances avec mon fusil bandits et ceux des lundi après l'ouverture quoi bonne ouverture à tous.
par Miiaou
24 sept. 2010 18:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : réponse a Miaou
Réponses : 8
Vues : 38

Surement un chieur je pense en plus avec ce genre de chose je passe pour une truffe...
par Miiaou
24 sept. 2010 18:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouches Solognac
Réponses : 29
Vues : 211

<t>Personnellement je n'ai pas assez d'expérience pour pas dire pas du tout mais je pense que si temps de marque de cartouche existe et temps de sorte de cartouches c'est que quelque part il y a une différence entre tous celles ci. Après bien sure quand c'est dedans c'est dedans je pense mais avec d...