La recherche a retourné 30 résultats

par Miiaou
23 déc. 2010 12:39
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil
Réponses : 40
Vues : 130

Pour un budget de 500 € tu peux aussi te tourner vers le fusil semi automatique CFA Tigris (marque déposé par UNIFRANCE). Il se démarque en trois modéle (Bois, Synthétique noir ou en Camo). Calibre disponible 12/76 ou 12/89
par Miiaou
22 déc. 2010 15:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil à pompe
Réponses : 24
Vues : 379

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Personnellement fusil à pompes et semi auto tous ces fusil sont bon à la chasse au pigeon gibier d'eau car en plaine ou au bois même si je n'ai pas beaucoup d'expérience si au bout du deuxième coup on est pas dedans en avoir un troisième derrière ou plus encore cela ne ...
par Miiaou
22 déc. 2010 13:40
Forum : Général et faune
Sujet : MA PREMIERE BECASSE !!!!!!
Réponses : 17
Vues : 76

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> C'est vrai que moi aussi lorsque j'ai tué ma première bécasse je l'ai embrassé aussi tellement j'étais heureux plus heureux encore que mon premier lièvre au mois de septembre ce gibier est vraiment noble, il me tarde d'en refaire une ou ne serait ce que d'en revoir une ...
par Miiaou
19 nov. 2010 19:35
Forum : Général et faune
Sujet : Becasses 2010
Réponses : 524
Vues : 1887

Bonjour à tous pour ma part j ai vu trois bécasses en deux semaine et j'en ai fait une. J'ai pu constaté que c'est un gibier très dur à tirer ( première années de chasses). Je précise je chasse dans l'Oise en Picardie. En espérant en faire d'autres bonne soirée à tous.
par Miiaou
15 oct. 2010 19:15
Forum : Général et faune
Sujet : palombes
Réponses : 44
Vues : 222

<t>@micka1065 wrote:je suis un amoureux de la chasse a la palombes !<br/> <br/> <br/> <br/> y a t il des personnes qui en n on vu meme si je pence que c est trop tot encore!<br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour chassant en Picard j ai vue quelque ramier mais sédentaires pour la migration je pense que cela...
par Miiaou
14 oct. 2010 18:17