@sdi wrote:Merci Niko63 fr;iend
Pour le tir d'été la demande doit être faite avec le plan de chasse plus autorisation de la DDT une fois le plan de chasse accordé.
Pour l'approche pendant la période d'ouverture générale il te faut un bracelet que te donne ou pas ton président
La plupart des gens pensent que la battue est obligatoire mais c'est faux, le hic c'est que dans beaucoup d'endroit c'est le mode de chasse imposé depuis le début du grand gibier et par conséquence c'est devenu une sorte de tradition totalitarisme. Cela fait pas mal d'années que j'explique que je paye mon permis, mon timbre GG, ma carte sur ma société de chasse et par conséquence les bracelets donc j'y ai droit moi aussi et je ne vois pas pourquoi on m'impose un mode de chasse et rien d'autre
Cela fait maintenant plusieurs saisons que les plans de chasse ne sont pas fini, qu'il manque du monde donc faut agir. De plus le président a changé il y a 2 ans, il a 37 ans, n'est ni paysan ni gros propriétaire et croyez moi ça change la donne
Coucou! Merci des info SDI
fr;iend
Je rêve d'une banque... Heu désolé je m'égare!! Qu'est-ce que j'aimerais, un jour avoir accès à ce mode de chasse, mais quelque chose me dit que c'est mal barré...
Je m'était renseigné pour le tir d'été du chevreuil (dans le but de tiré le renard), mais vu les dernières évolution sa va pas être possible!!!
Enfin profite bien et fait nous partager tes aventures!!
Cordialement!
Niko