Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@wawa wrote:merci a ADISHATZ pour ses conseils avisés . Je tenais juste à vous montrer nos fauves . Super sympa de caractère quoiqu'un peu collant , mais ce sont des braques , faut pas se tromper . La femelle vient direct de BUDAPEST , suis allé la chercher à la source . j'espère avoir votre avis .
Tu peux écrire sous ou sur tes liens photos pour avoir tes textes avec les images
Bon, si vous cherchez la photo de mon toutou, vous allez jetter un oeil sur les photos de wawa. Sur une des photos, il y a deux braues hongrois côet à côte Et bien celui de gauche, c'est le mien, et celui de droite c'est celui du frangin qui va me donner des droits d'image pour mettre une photo de mon chien en ligne sans mon accord !!! Compris wawa ???!!!... Comment ??? Tu veux pas et tu vas pas payer !!! C'EST TOI QUI VA PAYER !!! FUMIER !!! Bon je rigole...
En tous cas, il faut profiter de cette photo car aujourd'hui on pourrait plus la faire !!! Vasco et Vidocq : c'est à la mort à la mord (jeu de mots pour connaisseurs sur les homonymes homographes : mon côté prof qui ressort wawa, je suis désolé) !!! C'est pas qu'ils sont méchants, mais ils ont plus d'une seule dent l'un contre l'autre...
En tous cas, parmi tout le monde, y'a de super beaux toutous, bravo à leurs propriétaires !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.