Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@wawa wrote:merci a ADISHATZ pour ses conseils avisés . Je tenais juste à vous montrer nos fauves . Super sympa de caractère quoiqu'un peu collant , mais ce sont des braques , faut pas se tromper . La femelle vient direct de BUDAPEST , suis allé la chercher à la source . j'espère avoir votre avis .



Tu peux écrire sous ou sur tes liens photos pour avoir tes textes avec les images



LOLO
bruno63
Messages : 31
Inscription : 01 avr. 2004 18:08

Message par bruno63 »

braquehongrois
Messages : 29
Inscription : 12 avr. 2005 19:52

Message par braquehongrois »

Bon, si vous cherchez la photo de mon toutou, vous allez jetter un oeil sur les photos de wawa. Sur une des photos, il y a deux braues hongrois côet à côte Et bien celui de gauche, c'est le mien, et celui de droite c'est celui du frangin qui va me donner des droits d'image pour mettre une photo de mon chien en ligne sans mon accord !!! Compris wawa ???!!!... Comment ??? Tu veux pas et tu vas pas payer !!! C'EST TOI QUI VA PAYER !!! FUMIER !!! Bon je rigole...



En tous cas, il faut profiter de cette photo car aujourd'hui on pourrait plus la faire !!! Vasco et Vidocq : c'est à la mort à la mord (jeu de mots pour connaisseurs sur les homonymes homographes : mon côté prof qui ressort wawa, je suis désolé) !!! C'est pas qu'ils sont méchants, mais ils ont plus d'une seule dent l'un contre l'autre...



En tous cas, parmi tout le monde, y'a de super beaux toutous, bravo à leurs propriétaires !!!
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

salut

mon chien est en photo dans la galerie du site " rubrique vos chiens"



@++++
flofly
Messages : 151
Inscription : 20 nov. 2004 16:37

Message par flofly »

bonjour à tous,



j'ai enfin une photo de mon chien



cooky, 8ans









amicalement,

florence
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut florence,



Bien joli Toutou que tu as la, mets la photo dans la galeries :

http://www.chassepassion.net/php/galeries/index.php

:wink:
flofly
Messages : 151
Inscription : 20 nov. 2004 16:37

Message par flofly »

oui mais je le met dans quelle rubrique puisqu'un cocker n'est ni un chien d'arret ni un chien courant :?: :wink:
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@flofly wrote:oui mais je le met dans quelle rubrique puisqu'un cocker n'est ni un chien d'arret ni un chien courant :?: :wink:



Tu serais blonde que cela ne m'étonnerais pas :!: :!: :!: :!: :!:

N'y a t-il pas une section "leveur/rapporteur (d'ailleur à corriger, retriever) et le cocker n'est il pas un leveur??????
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

lut,



@lolo wrote:@flofly wrote:oui mais je le met dans quelle rubrique puisqu'un cocker n'est ni un chien d'arret ni un chien courant :?: :wink:



Tu serais blonde que cela ne m'étonnerais pas :!: :!: :!: :!: :!:

N'y a t-il pas une section "leveur/rapporteur (d'ailleur à corriger, retriever) et le cocker n'est il pas un leveur??????



Je ne crois pas Lolo : le springer spaniel est considéré comme leveur et non retriever je crois.



@+
flo.39
Messages : 34
Inscription : 22 avr. 2005 20:00

Message par flo.39 »

voila la photo de mon jeune chien courrant volf qui a un an et oui ca fait un an que je passe tout mon temps libre avec lui derrière les angliers..



[/img]http://img82.echo.cx/img82/5719/volf5xh.jpg[/img]
Répondre