@meneur63 wrote:yeah moi aussi c'est un de mes grands loisirs !
J'ai commencé sur une 125 suzuki à 16 ans, après j'ai eu un 125 Honda CR, puis après je me suis mis au quad avec un Yam 350 warrior que j'ai depuis 3 ans et que j'essaye actuellement de revendre. Grâce à mon poto Ben, j'ai jamais vraiment laisser tomber la moto car il m'a souvent filer sa 450 EXC et ça sa envoi du lourd !!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, je me tâte pour acheter un quad surpuissant (genre le Yam 700 raptor) ou revenir à la moto en 250 4T.
Je ne suis pas très branché terrain de cross, je suis plus enduro et mon trip c'est les côtes et les passages trialisants ! J'adore trouver des nouveaux coins impossibles.
Malheureusement, j'en fais beaucoup moins qu'à une période... Entre la chasse, les copains, le rugby et le TT, je vis à 200 à l'heure !!
J'avoue ne pas connaitre le quad mais en entre avoir un engin supruissant, donc indomptable, dans les mains et une 250 4t qui une vrai arme pour faire de l'enduro (aussi bien loisir que compet) mon choix serait vite fait!
J'ai une 250 ex-cf et c'est vraiment le pied ! Y a déjà bien assez de watts et même desfois trop!
En plus tu habites une superbe région qu'est l'auvergne (je devait y aller rouler ce week end mais trop de neige!), y a de quoi faire en moto..
Good ride