Voila c'est fait ...
Ouverture Dimanche ..une chaleur ..EPOUVANTABLE..
les soucis :
- la petite (Belle) à peur du grelot ou de la cloche ...du coup ..on ne lui en
met pas ... (on va tenter petit à petit l'habituer)
- Belle : bilan ..tres bonne sur course aux papillons ..et sauterelles ... et est terrible toutefois.. dans la chasse aux libellules ..
- Malgres la presence de Mustang ... pas une seule plume de vue (lacher 2 fois moins de gibier, en vue de deux lachers dans la saison ..
donc impossible de juger l'aptitude de belle à remonter (hors terrain de "jeu " avec les cailles) une emanation de plume : Par contre .. nous n'avions pas fait 100 metres que la belle c'est mise à piper l'air dur dur ... mustang est arrivé ... STOP ... arret des jeux ... "ILS" etaient dans le coin ..
nous laisseront donc ces gorets tranquiles !
Pour faire raler ..ceux qui cherche du goret .. nous les leverons 4 fois en moins de deux heures grace au terrible Mustang ...
J'ai du, au peril de ma vie en manquer deux
..;qui m'auraient attaqués sauvagement ... si je ne les avaient pas fait rire ...
Donc j'en suis dejà à deux de manqués ...(je prend de l'avance....)
L'apres midi .. nous ne prendrons pas la "cadelle" Belle, pour ne pas la casser.. et là ..;je pense ...que nous avons manquer ...ce que nous n'aurions jamais du manquer .!!! .. car nous n'en croisons JAMAIS (pour ainsi dire ..) Un lievre !!!
!!!
Impossible à tirer le seul moment ou cela aurait ete possible .. il etait 50 cm devant le chien !!
Bref ... Ouverture plutot decevante ... pas de plume de vue (pour des "plumistes" avouez que c'est dur ! rien à faire sentir à notre nouvelle complice Belle ...
Encore une fois trops de cochons .. avec en plus à present l'interdiction de les trirer autrement qu'en cas de "Légitime défense"...
bref...Margot nous manque sec ... et nous regrettons de ne pouvoir montrer à Belle la fonction qu'elle devra exercer au sein de notre petite équipe ..Mais bon ..patience... je reste confiant, malgres le fait qu'"elle soit assez peureuse , les deux coups de feu que j'ai pu mettre ne l'on pas fait partir se planquer ..c'est deja un point positouf !
A++ les amis !
OLIVE