Je remet les chose nette car vous partez sur la mauvaise piste
je ne doute plus de mon chien et loin de là . Face a des chien de concour agueris sur un terrain plus que deffavorable et pas connu de mon chien elle prend 8 point sur 13 dans une journée sur deux autres chien ( d'ailleur un des collègue vexer a sortie un autre chien l'apres-midi
) . Sur que lorsqu'il y a de la bécasse elle la trouve
J'en est trouvez bien avant les autres becassier du coin sur mon secteur . Non je ne doute pas du chien du tout . (attention je dis pas qu'elle peu pas en loupez une ce serrais mentir
. L'avant dernieres sortie je leve une becasse 7 fois avant de pouvoir la tuer la dernieres lever elle travers une route et ce trouve a plus de 500m d'ou elle etait et c'est le chien qui mi mene pas moi
Quand je parle de desert c'est bien le desert je chasse quand meme a 1064 m d'altitude et sur le secteur les autres becassier son hunanime pas de becasse ou tres peu . Jeudi dernier je fais trois becasse quand meme sur le meme secteur mais dans un rayon de moin de 500m une posé de la nuit pour moi
. Et contrairement a beaucoup d'autre je trouve que les becasse sont pas tres legere certe elle ce defende piete etc mais mon chien suis bien et s'adapte a la belle
.
Parcontre on as eue ennormement de vents ces dernier jour et encore aujourd'hui c'etait limite . rien avoir avec la semaine derniere ou ça a arracher quelques arbres et ma cabane d'ailleur
Je pense tout simplement que sur le secteur ou je chasse il n'y a pas eue un gros passage avec quelques oiseaux remiser ou du moin je leur est pas laissez le temps
. Pour ce qui est du departement voisin au mien dans ma region tu fais 30 kilometre et tu change de climat d'altitude de vegetation enfin tu passe dans un autres pays
donc delà a passer le departement voisin pour moi cela me donne aucune indication sur la frequentation local
De plus on peu pas dire que ce soit un lieu de renom pour la becasse il y a juste de bon coin dans le secteur rien de transandant.
d'ailleu rje trouve que les grives on le meme comportement un jour tu en trouve une dans chaque cime de sapin et le lendemain plus rien tres irregulier
bon allez j'arrete de vous soulez avec ça j'ai dejà fais un jolie resultat cette année je suis juste deçu qu'il soit pas plus repartie