@Webmaster wrote:@tireur sportif 59 wrote:@tartarin75 wrote:@lizio wrote:@tireur sportif 59 wrote:c'est très tactique il y a beaucoup de réflexion et d'analyse comme pour une vrais opération (repérage, approche, camouflage, observation, etc....). il faudrais en avoir besoin avec les temps qui cour
Tu sais au moins de quoi tu parle là ???? ....... C' est du grandddd n'importe quoi !!!!
arrete de te b...... le cerveau, pour avoir été engager dans certain conflit sous l'egide de la finul et l'onu je peut te dire que ca n'a rien a voir avec nos joujoux du week end entre débile qui se prenent pour des hommes des vrais qui ont des c..... parce qu'il on des jouets qui resemble a des vrais
vous faire rires !!!!!
Ps:Au lieu de faire joujou a la guéguerre avec tes potes vas au 1er bureau de recrutement de ton coin et engage toi !!!!
Mais ca va pas?!! Pourquoi faire?? Pour risquer de se faire mal alors qu'on peut s'amuser sans risque et rentrer à la maison le soir?!! Pas fou non?!!
Je propose à tout ceux qui s'amuse à faire du kart le week end d'arreter cette discipline débile et de monter leur écurie de F1. C'est vrai quoi, le Kart c'est un simulacre de course auto, rien de plus qu'un moteur de tondeuse et quatre roues de caddie... Arretez de vous amusez les mecs faites les choses bien!!!
@+
a quel degrès il faut le prendre ?
Connaissant le bonhome, et vue l'heure, je dirais 51°........
Mort de rire webmaster!
Non mais attend tartarin, je comprend ce que tu veut dire mais c'est vraiment pas comparable, comme si ces abrutis allaient rentrer un jour dans l'armée!
Je pense surtout que ce sont de gros enfants qui savent pas vraiment ce qu'ils font, imagine un peu si ton pere etait mort a la guerre, et que ton fils se mette a s'amuser a reconstituer la bataille dans laquelle ton pere est mort, avec des tarés armés de pistolets a billes, de cagoules et de gilets pare-balles!
Y'a vraiment un probleme chez eux la quand meme!
Et leurs femmes, qu'est ce qu'elles en disent entre elles?
"Ah, ton mari aussi vas s'amuser au petit soldat avec des pistolets a billes? Ahh, bon ben je me sent moins seule maintenant..."