Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,si je le vois pas je le crois pas,le maire propriétaire des terres a appelé le commissariat de la ville et personne bouge,les gars étaient tranquilles avec deux jag ....c'est fou
suite des aventures de tartarin, Déclic et les bécassines normandes.
Après les débuts prometteurs du chien ce matin, cet aprem direction mon territoire avec mon fusil.
Bilan encore une bonne tripotée de bécassines levées, des tirs pas brillants de ma part et un superbe arret ferme de Déclic sur une oiselle,malheureusement malgré un sprint de 100m je n'ai pas pu la servir, le chien est jeune et les oiseaux légers, ne demandont pas l'impossible.
salut,si tu as déja l'arret sur bécassine c'est le top,mes 3 bretons ont été eduqués sur bécassine,c'est du vrai sauvage et il n'y a rien de mieux,tu as là un bon.à+
@goonif wrote:salut,ouverture à thieux (77),perso 5 pigeons ramassés le dimanche apres midi et 8 le lundi matin apres le brouillard,on a vu quelques lievres,4 au tableau,des perdrix qu'on ne pouvait pas tirer à cette endroit....et deux manouches avec chiens et fusils apres 17h30 apres nous on a pas tiré,pas de collier cette année
bienvenue au club matjack lol, belle bredouille aussi pour moi, aucun lievre dans les pieds ni en vue, quelques perdreaux mais trop loins et pigeons intirables car trop haut ou trop loin...