Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tartarin75

Message par tartarin75 »

@goonif wrote:et deux manouches avec chiens et fusils apres 17h30 apres nous :twisted: on a pas tiré,pas de collier cette année :x

C'est le problème de la seine et marne, cette année meme pour les nuisibles faut un bracelet.... :cry: :cry: :roll: :(

@+
goonif

Message par goonif »

salut,si je le vois pas je le crois pas,le maire propriétaire des terres a appelé le commissariat de la ville et personne bouge,les gars étaient tranquilles avec deux jag ....c'est fou :!: :roll:
tartarin75

Message par tartarin75 »

suite des aventures de tartarin, Déclic et les bécassines normandes.

Après les débuts prometteurs du chien ce matin, cet aprem direction mon territoire avec mon fusil.

Bilan encore une bonne tripotée de bécassines levées, des tirs pas brillants de ma part et un superbe arret ferme de Déclic sur une oiselle,malheureusement malgré un sprint de 100m je n'ai pas pu la servir, le chien est jeune et les oiseaux légers, ne demandont pas l'impossible.

@+
goonif

Message par goonif »

salut,si tu as déja l'arret sur bécassine c'est le top,mes 3 bretons ont été eduqués sur bécassine,c'est du vrai sauvage et il n'y a rien de mieux,tu as là un bon.à+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Goonif,

@goonif wrote:salut,ouverture à thieux (77),perso 5 pigeons ramassés le dimanche apres midi et 8 le lundi matin apres le brouillard,on a vu quelques lievres,4 au tableau,des perdrix qu'on ne pouvait pas tirer à cette endroit....et deux manouches avec chiens et fusils apres 17h30 apres nous :twisted: on a pas tiré,pas de collier cette année :x

:P :x :P :x :P :x :P

:carton:es

Pourquoi il faut des bagues pour les nuisibles :?: :oops: :P :P :P :roll:

:pingou:in ::arf/
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Tartarin,

Si ton chien bloque deja les becassines a 3mois, il est sur le bon chemin... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+ 8)
Matjack

Message par Matjack »

Bonsoir,

mon ouverture s'est soldée par une belle bredouille.

Triste triste.

Vu une perdrix à portée que je n'ai pas tirée car la chienne ne l'a même pas vue et vu les populations....lièvres moyen moins moins

Bref,belle déception
dam59530

Message par dam59530 »

bienvenue au club matjack lol, belle bredouille aussi pour moi, aucun lievre dans les pieds ni en vue, quelques perdreaux mais trop loins et pigeons intirables car trop haut ou trop loin... :wink:
Matjack

Message par Matjack »

C'est le nord qui veut çà! :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

Salut copain :D

allez courage,ton travail de piegeur va porter ses fruits,y a pas de raison :wink:
Répondre