Salut !
@foulque34 wrote:car soit l'endroit est prive et personne ne peut y rentrer sauf les chasseurs si toutefois le proprietaire de cet endroit y autorise la chasse
soit lors d'une battue,par exemple,les panneaux indiquant qu'il y a battue sont la pour prevenir les gens d'etre sur leurs gardes,mais ne les interdisent pas d'aller se promener au milieu
Oui, c'est ce que je disais. Désolé, mais être sur ses gardes, comme tu dis, c'est justement ce qui m'empêcherait d'aller me ballader sur un chemin public sachant qu'à côté il y des gens qui tirent... Même si ce sont des gens très bien et qui ont toujours fait attention. D'une ce n'est pas écrit sur leur front, de deux je serais sûrement trop loin pour le voir si c'était écrit
, de trois un accident ça arrive plus vite qu'on ne le croit ...
@foulque34 wrote:alors oui,vaut mieux pas y aller,car bien sur les chasseurs tirent sur tout ce qui bouge,puisqu'ils sont bourres du matin au soir mais ceux qui veulent se ballader,peuvent le faire ailleurs,alors que les chasseurs ne peuvent pas sortir d'un territoire donne,puisque s'ils veulent chasser ailleurs,faut encore qu'ils aient le droit de chasse en ayant cotise par l'achat d'une carte............
Je n'ai rien dit de tel. Tu t'enflammes tout seul.
Quand à ce que tu expliques sur les dates d'ouverture. Je n'ai pas de réponse, peut-être y-a-t-il une explication que tu ne connais pas ? Si il n'y a pas de nidification, comment la population se renouvelle-t-elle ? Par le biais de la migration ? (simple question)