@niouf-niouf wrote:Les sangliers n'ont pas été empoisonnés ... MDR!
C'est vrai que la quinzaine de sangliers déposé a 3 km de chez moi sont arrivé par enchantement
Aucun n'avaient d'impact de balle
La DSV a interdit d'approcher les animeaux parce qu'ils étaient empoisonnés.
La FDC 54 veut porter plainte pour empoisonnement, mais je vais vite les avertir qu'enfait ils étaient juste hypnotisé ...
http://fdc54.com/
Ta parcelle de maïs semé trois fois, était elle entouré d'une cloture électric?
Et les deux bl****u qui se narre d'avoir fait une soixantaine de sangliers il y a quinze jour avec leur herse de 12 mètres, tu crois que c'est normale?
J'y étai et non ils n etaient pas empoisonné, je n' ai jamais dit qu'ils etaient venu tous seul, on ne s est pas caché, ils ont traversé pont a mouson dans une remoque a la vu de tous le monde
l 'exemple de la parcelle de mais est une goutte d eau, il y en a tellement a citer
la parcelle n est pas cloturé, pas faute d avoir demandé, les chasseurs du coin on refusé, ils ont meme dit que si d autre le fesaient, ils l'arracheraient
quand "au deux bl****u qui se narre d'avoir fait une soixantaine de sangliers il y a quinze jour avec leur herse de 12 mètres", tu voit bien que tu sait comment ils sont mort
Qui est ce,car si ton histoire est vrai, il faut leur trouver un merite, car 70 chasseur venu faire 3 battu administrative sur commercy n en on tué que 5!
mais rassure toi, ils vont etre analysé comme beaucoup de ceux mort dans la meuse, et bizarrement l analyse va trouver 5 sustance differentes mais aucun ematoume, ni ose cassé.........BIZARRE NON?
On a demandé au procureur (en meuse) de ne pas classé l affaire sans suite, il faut aller jusqu au bout de la procedure, mais il ne faut pas rever. cela montrerai certainement une manipulation de preuve, bien genant pour la fdc
cela sera classé sans suite, et beaucoup de chasseur crieront que sait pour proteger les agriculteurs, alors que c est l inverse