Pour moi, le fusil semi-automatique le plus ancien, qui est encore beaucoup utilisés (même si son poids est un handicap

) et qui fonctionne très bien s’est le Browning Auto 5 8) Ceux que je connais fonctionnent encore et pourtant ils sont loin d’être récents, suffit de les entretenirs 8) Il en est de même pour les quelques clones Japonais. Parleront nous encore du perfex dans 30 ans ?? Les véritables armuriers n’en font en tous cas pas d’éloge même si comme dit précédament certains fonctionne encore , tant mieux pour leur propriétaires d'un certain coté
Je ne vais pas dire se que je pense sur Manufrance et ses divers armes parce que je vais me faire rappeler à l’ordre. Pour ne pas critiquer systématiquement, je dirais que le seul véritable bijou qu’ils ont sortit est l’idéal, what a gun 8) pour le reste…….
Les canons ont effectivement bonne réputation d’ailleurs les premier Benelli en était équipés et ils en vendaient également au Usa. Ils mettaient en avant la qualité de leur produit mais le prix était également un critère décisif mais sa on ne le dit pas
Aujourd’hui les canons des Benelli crio n’on absolument rien à leur envier 8)
Pour se qui est de la cote d'occasion je pense qu'elle est exagéré mais mon avis est subjestif