oui je suis en parti d accord avec toi popcorn.
un prédateur ne repeuples pas , ne réintroduit et ne protège pas les espèces
d'accord a 50/50 se serait déjà pas mal , chasser et repeupler s'est a peu près ça
Question "prédateur"

je savais qu'il y avait un lézard avec le mot à redéfinir. Donc, j'ai relancer en insistant pour le réactif , la réponse me convient.
territoire conquis dans le sens ou on est locataire dans la nature
lorsque je fais de la photo macro d'insecte, je me fais tout petit et en fait je devient un peu invisible dans leurs occupations
je suis végétarien 8 fois sur 10
En faite je n'aime pas manger des antibiotique et des hormones , n'étant pas trop médicament , suis plutôt terroir naturel
Les anti chasse s'est un contre poids
le végétal est aussi un règne comme celui de l'animal et le minéral et tous ce valent , d'où autant ne plus manger du tout
Quand a l'Émotionnel des anti chasse pour les animaux , s'est la société qui les a structuré , qui fait tourner le commerce au travers d'états d'âme.
Et ou d'autres perversité de cette industrie pourrons se greffer a long terme.
Ce qui n'empêche qu'ils se cherche :deho:rs , bien sur au travers de l'émissaire de leur bouc qui est leur chasseur en dormance , une maniere de ce voiler la face
a mon sens les gens devrait être leur propre contre poids , qui n'est pas le cas d'où d'ailleurs j'avais parler que certain chasseur de mon bled et environs devraient être plus responsable spontanément , accepter le fait du bénéfice du doute , j'avais d'ailleurs lu une signature sur ce forum qui allait dans ce sens
Lorsque je lis la presse française sur internet , ce qui est intéressante s'est les réactions des gens
et s'est toujours pareil , le raisonnement n'est pas méthodique avec son propre contre poids
De façon systémique s'est renvoyer a la gauche ou a la droite
S'est une culture , qui aveugle les gens sur le sujet de l'article qui était cité et en attendant le poisson est noyé , sans développement.