@manant wrote:Ce matin 15/10 le XV de France joue, mais Chasseur Basque et moi avons prévu le passage ce week end.
8 heures le pit, temps clair très dégagé, au lever une grive, puis ensuite une palombe sur un tir long dont je suis un peu fier faut l'avouer...au vol bien entendu.
Et ensuite, tout passait, des vols bleus immenses trop hauts pour moi mais bon pour Chasseur Basque qui ce matin a dû prendre son pied.
La Saint Luc le Grand Truc, pour nous se vérifie toujours, les vols immenses bleus sublimes, que je regardais, une grive une palombe suffisent à mon panier....Je rentre à 11 heures pour voir la fin du match...
Ce matin de nouveau j'avais vingt ans...tout était beau. Chasseur basque je sais ta journée belle, en suis heureux pour toi...Adrien 40 je n'ai pas vu d'alouettes, veux tu me dire ?
Et oui!! Je t'avais dit que sa aller passer
!! Trés jolie passage de grives de la levé jusqu'a 10heures, musiciennes de jolie bandes et aussi des tcha tcha!! C'était la guerre ce matin ici!! On a quand meme tirés 125 cartouches a 2 en deux heures de temps!!Quelques jolie vols de palombes puis un peu de retour aprés! Par contre de 11heure a 16h, beaucoup de grives en retour, je suis aller faire courir les chiens cet aprés midi et sa tirés encore pas mal!!
Attention demin