@nature & passion wrote:@henri X wrote:Admettons, mais quand un traqueur lève seul une bécasse et la tire, ça revient à un mec qui fait de la billebaude.
Je dénonce juste le tir d'une bécasse, je le répète, quand elle est levée par x rabatteurs et tirée par x fusils.
Mais perso, 30 bécasses c'est déjà trop pour moi (bien que je suis dans une région avec des sédentaires et un bon passage). Alors les tricheurs qui prennent 2 carnets, ils ont une place de choix dans mon estime.
Voilà bientôt 10 ans que je suis en région parisienne et j'ai tjs du mal à m'y faire !!! la chasse ou plutôt le "tir" ça se passe comme ça ici !! et les mentalités ne sont pas prêtes de changer ! De plus c'est dans un cercle vicieux....car plus les gars payent cher leur action, plus ils veulent tirer !!Alors le gars qui casque mini 300€ sa journée, il tire tout ce qui passe et le reste il s'en branl....un point c'est tout !
dimanche 13/11
3 mordorées de levés, 1 de tués par un "charlot" sous mes chiens (ça existe aussi ça !) et 1 de prélévée après l'avoir levée 3 fois cr1;az
vistez mon blog
http://natureetpassion.blogspot.com/
salut
le mec ta pris la becasse sans rien dire, normal quoi
c'est un gros connard.
et bien moi je suis toujours moute.
j'en ai vu 7 ou 8, j'en ai tiré qu'une de racro j'attends toujours de depuceler mon carnet.
en parlant de carnet, moi j'en ai 4
a+