Petit 4x4 pour jeune chasseur

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Perdigau13 wrote:@Matou 19 wrote:J'ai surtout peur niveau tenue de route et sécurité avec le samurai. .

Il n'y a aucun airbag et la carrosserie est légère. .

Peut on rouler convenablement avec à 100 km/h ?

Je ne suis pas un fous du volant.



Le vitara premier modèle en 3 portes, des années 99/2000 passe-t-il correctement ?

Et le kangoo 4x4 ?



Ce nest pas de grosses ornières, juste un peu de boue qui fait patiner mon scenic. .



MAT





Un ami à le citroen 4*4 en moyenne montagne il en est très content



Kangoo et le scenic 4X4 de la merde, c'est un tout chemin sans boue, a la moindre monté avec rocaille il patine et là tu peux faire demi-tour et si tu peux pas, aller chercher un tracteur.



L'idéal dans ton budget c'est le Zuzuki genre samouraî 4X4, il passe ou les gros 4X4 ne passe pas, et surtout dans la rocaille par son petit gabarit et son poids léger
Mismette
Messages : 194
Inscription : 03 janv. 2013 19:20

Message par Mismette »

@lemon wrote:



Kangoo et le scenic 4X4 de la merde,





Bon bah la au moins on est fixé! :D :D
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

le kangoo et senic 4*4 ainsi que les berlingo dangel ou en 2 roue mais en version motricité renforcé ça reste des vehicule tout chemein et pas tout terrain la nuance est grande
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@le correzien wrote:le kangoo et senic 4*4 ainsi que les berlingo dangel ou en 2 roue mais en version motricité renforcé ça reste des vehicule tout chemein et pas tout terrain la nuance est grande





Faut pas te sentir obligé de répèter ce que je dit le correzien coi;k :wink:
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

ce que tu as dit c'est de la merde sacré argumentation du pourquoi du comment !!!! c'est de la merde pour franchir une groge rocailleuse mais un pecheur trouvera toute satisfaction d'un tout chemin certain chasseur aussi.



donc pas de la merde :lol: hors different avec les motoristes
azor2
Messages : 235
Inscription : 27 avr. 2010 07:04

Message par azor2 »

je vais tout de même me risquer à te poser une question







es tu vraiment prêt a rouler en 4x4? puis ,tien, une deuxieme, es tu prêt à accepter de faire l'économie du confort d'une plate pour avoir la motricité d'un vrai 4x4?





sinon regarde un rav4, c'est pas un 4x4 ça peut passer presque partout,si tu mets des pneus mixtes et en plus comme tu sembles vouloir du confort aussi ça peut le faire.
Matou 19
Messages : 317
Inscription : 25 juin 2011 12:25

Message par Matou 19 »

J'hésite entre acheter une citadine plus un petit 4x4 pour la chasse ou alors un seul 4x4 mais qui ne consomme pas plus de 8/9 litres dans n'importe quelle situation, à part en tout terrain bien sur.

Mon budget serait alors de plus ou moins 10.000 euros !

Que me conseillez-vous ?



MAT
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Matou 19 wrote:J'hésite entre acheter une citadine plus un petit 4x4 pour la chasse ou alors un seul 4x4 mais qui ne consomme pas plus de 8/9 litres dans n'importe quelle situation, à part en tout terrain bien sur.

Mon budget serait alors de plus ou moins 10.000 euros !

Que me conseillez-vous ?



MAT





A ce prix un Nissan Patrol, c'est un vrai 4x4 avec réducteur, et c'est confortable pour les grands trajets et la famille.



Tu as aussi le toyota mais je pense qu'il sera plus cher, mais aussi le meilleur et également confortable pour la famille.



Pour ces deux, compte 10 litres au 100, route et ville



Je connais bien ces deux véhicules pour les avoir possédés
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

Fait attention au patrol GR avant 93 qui sont les anciennes carrosseries et qui sont des 5 cylindres fragile de culasse
azor2
Messages : 235
Inscription : 27 avr. 2010 07:04

Message par azor2 »

le rav 4 chassis long peut le faire
Répondre