Salut
Aujourd’hui j étais invité dans une petite équipe a coté de chez moi et j étais assez content d aller découvrir de nouveaux horizons mais ce sentiment de bonne humeur va bien vite disparaitre
Nous étions neufs et c est le genre d équipe très vieillissante ( je ne tape sur personne
).
Les consignes de tirs sont renards, chevreuils, sanglier et cerf, les postes vaguement évoquer... bon c est comme ca
En raison du fait que j ai une carabine on me poste dans un grand pré et après quelques réflexions je comprend très vite que les carabines sont très mal vues... bon c est comme ca
A mon poste j ai un terrain parfait pour du tir fichant, vraiment extra mais très vite je vois un type en fluo traverser le pré, un autre derrière, un autre devant... putain c est quoi ce bordel
Je vais les voire et ils me répondent qu ils chassent comme ca, en ce déplaçant au gré des menées
Je leurs demandent comment ils font pour tirer en toutes sécurité et la ils me répondent que eux non pas de carabine et que par conclusion ils sont moins dangereux que moi
et pour finir ils tirent a plomb pas a balle, même le sanglier
Un type sera même tout fière de me dire qu ils en a déjà tuer comme ca cr1;az
La matinée va continuée comme ca avec des types qui vont et viennent a leurs guises, armes charger et fermer et c est moi avec ma carabine qui suis dangereux, non mais je rêve
Le type qui ma invité m avait prévenu mais je ne pensé pas a ce point la, je lui ait dit merci et que surtout il ne me propose jamais plus d invitation
A midi quand ils sont parti a l apéro j ai préférer rentrer chez moi plutôt que de revoir ces types.
Ce aura était pour moi une expérience assez pénible et aussi une manière de comprendre pourquoi il y a des accidents et surtout pourquoi des gens nous en veulent
Peut être que certains d entre vous penserons qu il vaudrait mieux éviter de raconter ce genre d histoire, moi je pense qu il vaudrait mieux faire le nécessaire pour que ce genre de chose soit une bonne fois pour toute relégué au passé