Et bien ce matin, je suis allé voir une vieille connaissance, un renard que j'ai vu les 2 matins précédent mais que je n'avais pas réussi à tirer. Cette foi ci, je contourne un champs pour mieux l'aborder, mais quand j'arrive à l'endroit voulu, je vois que le champs de paille est disqué ! Ils trainent pas les cultos. Je n'y crois plus du coup et pense déjà à un plan b quand mon goupil arrive. Vite, je me couche, il est à 80m, j'essaye de le faire venir, il m'entend mais ne se décide pas. Tant pis pour toi, plein travers, je vise le coffre, pan, pas de ploc, mon renard se taille pleine balle, je l'ai encore loupé !
Je suis en plein doute, ma carabine était pourtant reréglée, testé dans une carrière. Je vais y retourner quand il fera moins chaud avec des cibles toutes neuves, mais la c'est inquiétant. Sinon mon collègue en est à 18
Ah, j'ai aussi vu avant hier soir un chevreuil magnifique, un beau 6, suivi de 7 sangliers. Et hier matin au même secteur, 7 sangliers différents (une mère et 6 petits de 15-20kg, la veille il y avait 3-4 gros et 3-4 petits). Et ce matin un gros sanglier dévalisait un chaume, et un autre (je dirais dans les 80kg) s'est fait peur en me voyant à 20m de lui dans l'allée de tracteur qu'il empruntait, je vous dis pas la séance que j'ai pris
.