La recherche a retourné 18 résultats

par sparte
29 févr. 2008 13:35
Forum : Ball-trap
Sujet : Browning GTS, GP, XS
Réponses : 23
Vues : 249

C'est chmill qui ne va pas être content :)
par sparte
29 févr. 2008 13:05
Forum : Armes et munitions
Sujet : quel modele en parcours de chasse
Réponses : 91
Vues : 367

<t>@goonif wrote:salut,c'est bien la premiere fois que perazzi est rattrapé,avec le F3 on a la meme sensation de taper fort,les départs de coups sont aussi sensationnels,la qualité de canon vaut l'acier bolher,et pour cause...si la maison mere était pas si merdique on ne verrait plus que ça sur les ...
par sparte
29 févr. 2008 13:00

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour l’ensemble de vos réponses venant de personnes dont je suis longtemps les avis sur ce forum.<br/> <br/> <br/> <br/> Si je comprends bien vos conseils :<br/> <br/> <br/> <br/> - pour un débutant, c’est un 71 et non un 76. Débuter en 76 n’est pas ré...
par sparte
26 févr. 2008 17:54

<t>Merci pour vos réponses.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai comme beaucoup de débutant une interrogation sur la longueur des canons.<br/> <br/> <br/> <br/> Depuis que je pose des questions à des armuriers, à des amis tireurs, ou d'après la lecture du Web, je vois qu'ils existent 2 groupes bien différenc...
par sparte
26 févr. 2008 15:12

<t>Merci chris14,<br/> <br/> <br/> <br/> Rassure moi : il est tout a fait envisageable de faire de la fosse même si ce n'est pas l'idéal comparé à un fusil de trap?<br/> <br/> <br/> <br/> Etant débutant (quelques essais en FU, FE, parcours et ZZ), je souhaiterais effectivement un fusil le plus polyv...
par sparte
26 févr. 2008 13:37

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je n'arrive pas à comprendre les différences entre le GTS, le GP et le XS les 3 en version parcours . Pourtant il y a plus de 1000€ d'écart.<br/> <br/> <br/> <br/> Pouvez-vous me confirmer qu'au niveau cannonerie et bascule (suralésés, chokes longs, éprouvés bille ...
par sparte
25 févr. 2008 21:17
Sujet : Question technique....
Réponses : 56
Vues : 248

<r>@foulque34 wrote:bien sur que personne ne peut nier les lois de la physique,maintenant pourquoi une balle a une trajectoire parabolique,j'en sais rien mais c'est comme ca,je pense que ca peut se trouver sur le net avec les explications<br/> <br/> <br/> <br/> a+<br/> <br/> <br/> <br/> Foulque34,<b...
par sparte
18 févr. 2008 14:23

<t>Bonjour Goonif,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais essayer de répondre point par point à tes commentaires. Je confirme en tout point ce que j'ai dit dans mon précédent message.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> @goonif wrote:salut,avant d'arriver à la dro la balle ou la charge de plomb f...
par sparte
18 févr. 2008 10:25

<t>@goonif wrote:salut,un projectile ne sort pas tout droit,toutes les balles ou gerbes montent des la sortie et font une parabole quelque soit la position du fusil,on y prete pas attention sur une gerbe mais sur une carabine c'est flagrant,tant qu'on à pas atteind la d.r.o. la balle monte,par contr...
par sparte
17 févr. 2008 21:46

<t>@popey-77 wrote:salut<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Extrait : Le tir au fusil de chasse & Ball-trap par Dominique Berger au édition Lariviere<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Pour compenser ce phénomène, les tubes ne sont pas assemblées selon des axes longitudinaux parallèles mais conv...