La recherche a retourné 315 résultats

par pointer65290
22 août 2013 23:08
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Choisir cloche suivant son chien ?
Réponses : 19
Vues : 600

<t>Si je peut me permettre je vais peut etre dire une connerie mais je la dit.pour moi ce n est pas une question de taille car j en ait une plus grande que l autre et c est la plus petite qu on entend le plus les cloche c est plus une question d oreille qu autre chose car tu va pouvoir acheter une g...
par pointer65290
22 août 2013 22:53
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Comment présenter un chien en exposition
Réponses : 6
Vues : 32

<t>Si je peut t aider tu tiens ta laisse a gauche et ne lui mets pas de collier juste une laisse lasso que tu lui positionne pas comme quand tu la en laisse normal mais plus vers le derrière des oreilles ensuite tu fait tourner ton chien tete haute ne tire pas trop normalement il va se positionner t...
par pointer65290
22 août 2013 22:34
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Nom de vos chiens
Réponses : 19
Vues : 97

Pour ma part un pointer avec aussi un nom a rallonge mais quand t apele ton chien tu l appele que par son nom pas par l affixe moi c est flash de la tour de vayrols mais je l appele que flash sa je me doute que tu avais bien compris mais bon
par pointer65290
28 déc. 2012 15:47
Forum : Education/Dressage
Sujet : Besoin d'aide - Setter qui a peur des coups de fusil
Réponses : 25
Vues : 189

Sa serai bien d avoir des nouvelles de ton chien legus
par pointer65290
06 déc. 2012 22:52
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Renseignement Setter Gordon
Réponses : 57
Vues : 351

après si tu veut un Gordon car c est ton coup de cœur, tu peut toujours le faire chasser a 80m y aura aucun probleme chaqu un fais ce qu il veut avec son chien
par pointer65290
06 déc. 2012 15:15
Forum : Education/Dressage
Sujet : Besoin d'aide - Setter qui a peur des coups de fusil
Réponses : 25
Vues : 189

Oui mais je pense qu avant de lui redonner la passion il faudrai que le chien lui refasse confiance moi j ai pas eu ce probleme mais mon chien me suivais partout pour lui faire entendre des bruits nouveaux et qu l n ait peur de rien ni de personne
par pointer65290
06 déc. 2012 13:48
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Renseignement Setter Gordon
Réponses : 57
Vues : 351

Moi je suis un peut d acord avec nikitta si c est pour avoir un setter et le faire chasser a 50 m c est comme aller aux putes pour un calin un gordon chasse a 100m environ suivant le biotope
par pointer65290
05 déc. 2012 22:01
Forum : Education/Dressage
Sujet : Besoin d'aide - Setter qui a peur des coups de fusil
Réponses : 25
Vues : 189

<t>j avais pas vu la vidéo legus mais a ce stade la arrête tout direct garde ton chien chez toi ton chien et craintif il faut qu il retrouve de la confiance joue avec lui souvent en le laissant chez toi et petit a petit sort le dans des marché des trucs comme sa qu il s habitue au bruit si tu voit q...
par pointer65290
03 déc. 2012 22:07
Forum : Education/Dressage
Sujet : Besoin d'aide - Setter qui a peur des coups de fusil
Réponses : 25
Vues : 189

si tu veut pas payé trop cher tes balles a blancs prend un 6mm sa tape déjà moins qu un 9mm et pour commencer je pense qu un 6mm y en aura assez mais vas y doucement
par pointer65290
16 oct. 2012 21:39
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Concours saint-hubert
Réponses : 7
Vues : 37

<t>pour ma part je fini premier de mon concours un faisan tiré loupé un autre prélevé et au total 5 pièces arrêté par mon chien devant les yeux du juge je fait 77.5 points en sachant que mon chien n avais pas rapporté entièrement mais bon et par la suite je fini 3ieme sur 4 chiens en barrage sans le...