La recherche a retourné 50 résultats

par j-v
02 déc. 2012 12:02
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Fox terrier poil lisse / Korthal
Réponses : 4
Vues : 73

<t>j'ai les deux , fox et korthal , la fox etant plus agée , et bonne chasseresse , aussi bien pour le gros , le petit et la plume (elle est folle sur les becasse , mais c'est un fox ...)<br/> <br/> le korthal tous seul fait son boulot de chien d'arret , mais avec la fox c'est different , il fonce ....
par j-v
03 nov. 2012 20:44
Forum : Divers
Sujet : Consommez vous votre gibier ?
Réponses : 43
Vues : 388

<t>autant que possible et de toutes les façons et surtout j'adore faire plaisir ,au gens qui n'on pas la chance d'en manger du sauvage.<br/> <br/> la hier j'ai fait du paté de chevreuil a l'armagnac ,<br/> <br/> je suis allez frappé chez des voisin avec une belle tranche et une bouteille de vin ,et ...
par j-v
17 oct. 2012 15:28
Forum : Verney-Carron
Sujet : Fusil Superposé Vercar (Churchill)
Réponses : 17
Vues : 1158

perso , j'ai un vercar , j'en dirais pas de mal . conforme a ce que j'en attendais ; même un peut plus ..
par j-v
15 oct. 2012 08:57
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : "Nouvelle" attaque contre la chasse le dimanche
Réponses : 56
Vues : 698

<t>je n'ai pas lu tout le debat .<br/> <br/> j'ai une solution un peut simpliste ;<br/> <br/> les propriétaire qui signe leur terre au society de chasse , n'ont qu'a interdire leur terre au non possesseur d'une carte de membres de ces société .interdire le ramasage des champignons .les vtt , les qua...
par j-v
05 févr. 2012 20:48
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Vos doublés
Réponses : 226
Vues : 912

il y a quelque temps un doublé de chevreuil , 2 brocard dans le méme geste , et les 2 morts sur le coup , comme la dit mon chef d'equipe , ça m'arrivera pas tous les jours .
par j-v
04 févr. 2012 16:44
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Quel chien de terrier conseilleriez vous?
Réponses : 13
Vues : 191

le fox pour sur , j'en ai une c'est top , j"en fait ce que je veut , une creme elle me lève tout de la bécasse au cerf , si ça sent , faut qu"elle aille voir ...elle mène 10mn au max et reviens .
par j-v
30 janv. 2012 18:48
Forum : Général
Sujet : Abus à la chasse: de l’idée d’un comité d'éthique
Réponses : 22
Vues : 56

<t>un tel comité ne vaudrais que si il est ecouté par des gens sensé<br/> <br/> un exemple d'agissement , allo votre chien est chez nous , venez le chercher ... la personne y va et ce fait tabasser , plainte , procès amende , mais rebelote peut aprés , que peut dire la fédé rien , ce n'est pas en ac...
par j-v
30 janv. 2012 17:51
Forum : Général
Sujet : Abus à la chasse: de l’idée d’un comité d'éthique
Réponses : 22
Vues : 56

<t>ont oublie un truc , pour la plupart vous chassez ou ?? sur vos terre ou celle des autres ???<br/> <br/> ici ont a eu un problèmes , un groupe de chasseur , qui ne respectaient rien , brutaliser les auitres chasseurs , buvaient , ce croyait tous permis , ils ont été exclus ou sont partis de la so...
par j-v
28 janv. 2012 18:31
Forum : Actualités
Sujet : Bécasses: ne pas lire si vous êtes déjà énervés....
Réponses : 61
Vues : 5018

<t>idem , ici en haute correze , un becassier que j'estimais bien , me dit il y a quelque temps que sont carnet est remplie .. ok , mais je le croise quelque temps plus tard et il me dit je continue pour la chienne , ok , ont continue a batailler et il me dit et "celle la merde je l'ai, raté ".. je ...
par j-v
21 janv. 2012 08:21
Forum : Informatique
Sujet : ça devient penible ..
Réponses : 18
Vues : 221

vos test , arrive chez moi comme notifications de message , je clic et sa me met ; Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site. cela sur une page beige , couleur du forum

je suis obligé d'ouvrir un nouvel onglet vers le forum et de cherché le sujet .