il y va tout seul
 il y va tout seul 
 si je le laisse aller il se retrouve au milieu du golfe lui
 si je le laisse aller il se retrouve au milieu du golfe lui  

ne le met quand meme pas au placard de suite rappelle toi les bons moments passes avec lui
 ne le met quand meme pas au placard de suite rappelle toi les bons moments passes avec lui   

Meme si tu te dis "pu***** c'etait pourtant evident "
 Meme si tu te dis "pu***** c'etait pourtant evident "   

. Weimar_de Luxe rassurent moi tu va pas le mettre au placard ton Weimar hein ???
 . Weimar_de Luxe rassurent moi tu va pas le mettre au placard ton Weimar hein ???  
   Parce que apparament tu veux l'utiliser qu'au rapport, chose qui n'est certes pas faites par de nombreux Britanniques ( SColopax es tu là ???
  Parce que apparament tu veux l'utiliser qu'au rapport, chose qui n'est certes pas faites par de nombreux Britanniques ( SColopax es tu là ???  ::lang; ) ....
  ::lang; ) ....

note qu'il y en a quelques uns qui "plongent",mais ce n'est pas leur tasse de the
 note qu'il y en a quelques uns qui "plongent",mais ce n'est pas leur tasse de the  

il faut dire qu'ils n'on pas ete dresses pour
 il faut dire qu'ils n'on pas ete dresses pour  

Le perdreau sauvage en montagne
 Le perdreau sauvage en montagne  ca se rapproche fortement de la becasse
 ca se rapproche fortement de la becasse  sauf que ca me plait encore plus
 sauf que ca me plait encore plus  
   tu as des coulés incroyables
 tu as des coulés incroyables  

c'est pas mal non plus
 c'est pas mal non plus  
   le probleme c'est que quelques fois ya des petits ravins a traverser et faut nager pour les toutous
 le probleme c'est que quelques fois ya des petits ravins a traverser et faut nager pour les toutous  donc s'ils y vont pas.....
 donc s'ils y vont pas.....  

d'ailleur ca m'inquiete cette histoire
 d'ailleur ca m'inquiete cette histoire 

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.