Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le probleme c'est que je l'envoi pas a l'eau il y va tout seul
L'été on va souvent courir le matin, 10-12km a pieds et apres on nage jusqu'aux boués des 300m si je le laisse aller il se retrouve au milieu du golfe lui
A+
Quand tu vas avoir ton Britannique, je me fais du soucis pour ton Weimar ne le met quand meme pas au placard de suite rappelle toi les bons moments passes avec lui Meme si tu te dis "pu***** c'etait pourtant evident "
Ouille ouille ouille, scolopax est bien optimiste . Weimar_de Luxe rassurent moi tu va pas le mettre au placard ton Weimar hein ??? Parce que apparament tu veux l'utiliser qu'au rapport, chose qui n'est certes pas faites par de nombreux Britanniques ( SColopax es tu là ??? ::lang; ) ....
Bon , pour ma part, mon père et moi languissons sur deux races : Les hongrois et les ... Kurzahaar .... Après souvenirs, il ma raconté que cette dernière race faisait partie de ses chiens préférés pour preuve ce sont les meilleurs chiens qu'il a eu ....
@scolopax wrote:@Davids wrote:Perso, mes pointers rapportent nickel
++
salut Davids,
Mais je crois que la ils parlent de rapport a l'eau note qu'il y en a quelques uns qui "plongent",mais ce n'est pas leur tasse de the
En tout cas les miens tu peux toujours courrir pour qu'ils aillent te chercher un canard au millieu d'un etang il faut dire qu'ils n'on pas ete dresses pour
Sur terre les miens aussi rapportent tres bien,malgres qu'il faille parfois insister pour le male mais sinon aucun probleme
nous en avons un qui rapporte a l'eau aussi, mais je t'avoue que nous chassons que tres rarement a l'eau
comme tu dis je pense que c'est une affaire essentiellement de dressage
C'est rare les chasseurs comme toi qui font que la becasse
Et pourquoi pas les autres gibiers Le perdreau sauvage en montagne ca se rapproche fortement de la becasse sauf que ca me plait encore plus tu as des coulés incroyables
Et la becassine au marais c'est pas mal non plus le probleme c'est que quelques fois ya des petits ravins a traverser et faut nager pour les toutous donc s'ils y vont pas..... d'ailleur ca m'inquiete cette histoire