Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Vous me faites rire :lol: :lol:
BiBell

Message par BiBell »

@scolopax wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Kurzhaar :wink:

Le probleme c'est que je l'envoi pas a l'eau :) il y va tout seul :D

L'été on va souvent courir le matin, 10-12km a pieds et apres on nage jusqu'aux boués des 300m :D si je le laisse aller il se retrouve au milieu du golfe lui :lol: :x :lol:

A+ :)

Quand tu vas avoir ton Britannique, je me fais du soucis pour ton Weimar :P ne le met quand meme pas au placard de suite rappelle toi les bons moments passes avec lui :lol: :lol: :lol: :P :P :D :wink: :wink: Meme si tu te dis "pu***** c'etait pourtant evident " :lol: :wink: :wink:

Ouille ouille ouille, scolopax est bien optimiste :D :( :D . Weimar_de Luxe rassurent moi tu va pas le mettre au placard ton Weimar hein ??? :? :o Parce que apparament tu veux l'utiliser qu'au rapport, chose qui n'est certes pas faites par de nombreux Britanniques ( SColopax es tu là ??? :twisted: ::lang; ) ....

Bon , pour ma part, mon père et moi languissons sur deux races : Les hongrois et les ... Kurzahaar .... Après souvenirs, il ma raconté que cette dernière race faisait partie de ses chiens préférés pour preuve ce sont les meilleurs chiens qu'il a eu .... :roll:
Davids

Message par Davids »

Perso, mes pointers rapportent nickel ;)

++
Davids

Message par Davids »

@scolopax wrote:@Davids wrote:Perso, mes pointers rapportent nickel ;)

++

salut Davids,

Mais je crois que la ils parlent de rapport a l'eau :D note qu'il y en a quelques uns qui "plongent",mais ce n'est pas leur tasse de the :D

En tout cas les miens tu peux toujours courrir pour qu'ils aillent te chercher un canard au millieu d'un etang :lol: :lol: il faut dire qu'ils n'on pas ete dresses pour :wink:

Sur terre les miens aussi rapportent tres bien,malgres qu'il faille parfois insister pour le male mais sinon aucun probleme :D :wink:

nous en avons un qui rapporte a l'eau aussi, mais je t'avoue que nous chassons que tres rarement a l'eau ;)

comme tu dis je pense que c'est une affaire essentiellement de dressage ;)

++
magyar vizsla

Scolo. tu devrais essayer avec une boué !

Dressage ou pas on peut dire que le rapport à l'eau ce n'est pas leurs fort.

Alors que pour les continentaux c'est inné pour la plupart :D

D'ailleurs si qqn a une photo d'un pointer dans l'eau cela m'interesse beaucoup ! :D
magyar vizsla

Et en chauffant l'eau il ne rentre pas mieux dans l'eau? :D

J'arrête de me moquer car le pointer a quand même des qualitès :D
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Scolo :wink:

j'ai une question important qui me vient d'un coup :P :x

Quand tu chasses la becassine, si tu la chasses :wink: , comment ca se passe alors :?:

A+
Weimar_de_Luxe

Scolo :wink:

C'est rare les chasseurs comme toi qui font que la becasse :) :lol: :wink:

Et pourquoi pas les autres gibiers :?: Le perdreau sauvage en montagne :wink: ca se rapproche fortement de la becasse :) sauf que ca me plait encore plus :wink: :D tu as des coulés incroyables :D :P

Et la becassine au marais :wink: c'est pas mal non plus :) :arrow: le probleme c'est que quelques fois ya des petits ravins a traverser et faut nager pour les toutous :P donc s'ils y vont pas..... :oops: :lol: :lol: :arrow: d'ailleur ca m'inquiete cette histoire :!:

A+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

c'est un chois :) :wink: :wink:
Weimar_de_Luxe

C'est TON choix :wink: :lol: :x :lol: :wink:

A+ :wink:
Répondre