Bonjour,
Voilà une belle initiative Laurent.
C'est très bien cette intervention sur le forum, c'est un vrai plus. Mon choix sur l'axis s'est fait en partie grâce au forum, et je ne regrette pas. Cela vous a valu quelques interrogations par mail de ma part il y a maintenant 1 an (au fait merci pour la casquette
). Robuste comme jamais, et coups de longueurs invraisemblables, je confirme. Attention quand même au delà de 34g de plombs, toutes les cartouches ne réagissent pas forcement très bien.... Je ne sais pas si c'est un phénomène connu chez Fabarm?
Comme Goonif, j'émets une réserve, non pas sur fabarm, mais sur les armuriers. En effet, 3 ou 4 armuriers reconnus (enfin... ils ont perdu de leur superbe depuis, de mon point de vue) avant de trouver un "VRAI" de "VRAI", technicien, qui n'a eu aucune réticence à me le commander et qui n'a pas usé d'arguments plus idiots les uns que les autres pour me vendre autre chose. Et ce fusil a une vraie "gueule", il faut le reconnaitre.
Bon j'ai quand même eu ma crosse qui a bougée, d'après mon armurier, une crosse à droite remise à gauche avec un sévère avantage ça peut arriver. Un petit tour par la presse et ça va rouler..