Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Déja le titre me dérange,les chasseurs qui trucident hé oui comme un jeune de banlieu,
un jeune magrébhin a fait ceci, un français de souche a dit, un chasseur a fait cela, qu elle façon a cette société de démolir une classe.
Bien sur la personne est fautive et doit être condamnée mais pas par une fédération ce nest pas son rôle , mais par la justice d un pays démocratique hé oui autrement c est l anarchie ???
La justice a condamnée des parents végétaliens pour avoir laissés mourir leur enfant pour privation d aliments quand la zoolatrie l emporte sur l amour que l on doit porter a ses enfants???, la il s agit d un enfant pourquoi personne n en parle étrange non a oui c est un végétalien il est pas chasseur,le chasseur est méchant , mais au moins il nourrit ses enfants
Des chiens chats abandonnés au moment des vacances par qui des chasseurs ????
Kasak allez faire une visite sur le site field trial ,sur le site club du setter ,de l épagneul breton ,vous y touverez des passionnés et des vrais propriétaires respectueux de leurs chiens
Kasak en cherchant bien on trouve toujours un bâton pour frapper son chien dans cette société ,oui je suis un canidé mais a mon âge je ne vais pas me transformer en mouton
Pour résumer des salauds il y en a dans toutes les couches de la société,j ose espérer qu ils ne sont pas tous chasseurs LOLL
Celui d'essayer de faire croire que les chasseurs sont solidaires de cet énergumène parce que la Fédération des chasseurs ne fait rien ?
Les Fédérations des chasseurs n'ont aucun pouvoir de sanction judiciaire, et c'est normal.
Tout au plus elles peuvent porter plainte et se porter partie civile pour les délits de chasse.
En aucun cas elles ne peuvent se substituer à la justice et ne peuvent prononcer une suppression du permis de chasse, qui est un document d'état, au même titre que le permis de conduire.
En l'occurence, il s'agit d'un délit de maltraitance sur animal domestique.
La Fédération des Chasseurs ne peut rien faire, ce n'est pas dans ses statuts, puisqu'il ne s'agit pas de délit de chasse.
Seules des associations de protection animale peuvent porter plainte.
Il est bon de savoir que la justice peut prononcer la suppression du permis de chasse, même pour des délits qui n'ont rien à voir avec la chasse, comme l'excès de vitesse...
Maintenant, pour ce qui est de l'attitude des chasseurs avec leur(s) chien(s), je t'engage à discuter avec des responsables de refuge SPA. Ils te diront que les chasseurs qui viennent abandonner leur chien sont rarissimes, comparés à tous les braves gens qui se séparent de leur animal au mois de Juin, "parce qu'ils ne sont pas heureux, qu'ils manquent de place, qu'ils seraient mieux avec quelqu'un qui a un jardin...etc" ... avant de partir en vacances à la plage.
Enfin, en ce qui me concerne, non en tant que chasseur (ça n'a rien à voir avec la chasse), mais en tant qu'homme, je trouve ce fait divers déplorable et j'espère que la justice va passer.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.