les chasseurs qui trucident leur chien

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Vous n'êtes pas sympa avec une frêle jeune femme,c'est tout ce que j'ai a vous dire !! Na !!!

Cordialement.CHRIS.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Vous n'êtes pas sympa avec une frêle jeune femme,c'est tout ce que j'ai a vous dire !! Na !!!

Cordialement.CHRIS.

Oui oui CHRIS, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! :wink:
palombe47

Message par palombe47 »

@Grolandais du 62 wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Cordialement.CHRIS.

Oui oui CHRIS, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! :wink:

CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Ben oui, la marmotte moi je l'ai vue à la télé, elle met le chocolat dans le papier alu, c'est vrai, c'est à la télé alors !!!!

Cordialement les machos !! CHRIS.
palombe47

Message par palombe47 »

Enfin, dans tout ça j'ai même pas eu droit à un Bisou, c'est pas sympa quand même. m1;dr coi;k
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@palombe47 wrote:Enfin, dans tout ça j'ai même pas eu droit à un Bisou, c'est pas sympa quand même. m1;dr coi;k

Et heureusement pour toi encore, tu aurais eu le baiser du serpent ! :wink:
dauphin34

Message par dauphin34 »

@palombe47 wrote:Enfin, dans tout ça j'ai même pas eu droit à un Bisou, c'est pas sympa quand même. m1;dr coi;k

a1;k a1;k même deux ! :lol:

a+ p1;ad
doal

Message par doal »

Déja le titre me dérange,les chasseurs qui trucident hé oui comme un jeune de banlieu,

un jeune magrébhin a fait ceci, un français de souche a dit, un chasseur a fait cela, qu elle façon a cette société de démolir une classe.

Bien sur la personne est fautive et doit être condamnée mais pas par une fédération ce nest pas son rôle , mais par la justice d un pays démocratique hé oui autrement c est l anarchie ???

La justice a condamnée des parents végétaliens pour avoir laissés mourir leur enfant pour privation d aliments quand la zoolatrie l emporte sur l amour que l on doit porter a ses enfants???, la il s agit d un enfant pourquoi personne n en parle étrange non a oui c est un végétalien il est pas chasseur,le chasseur est méchant , mais au moins il nourrit ses enfants

Des chiens chats abandonnés au moment des vacances par qui des chasseurs ????

Kasak allez faire une visite sur le site field trial ,sur le site club du setter ,de l épagneul breton ,vous y touverez des passionnés et des vrais propriétaires respectueux de leurs chiens

Kasak en cherchant bien on trouve toujours un bâton pour frapper son chien dans cette société ,oui je suis un canidé mais a mon âge je ne vais pas me transformer en mouton

Pour résumer des salauds il y en a dans toutes les couches de la société,j ose espérer qu ils ne sont pas tous chasseurs LOLL
palombe47

Message par palombe47 »

@Grolandais du 62 wrote:@palombe47 wrote:Enfin, dans tout ça j'ai même pas eu droit à un Bisou, c'est pas sympa quand même. m1;dr coi;k

Et heureusement pour toi encore, tu aurais eu le baiser du serpent ! :wink:

Ah? Une petite langue fourchue ça doit pas être mal quand même... m1;dr
Preux

Message par Preux »

Quel est ton but, Kasak?

Celui d'essayer de faire croire que les chasseurs sont solidaires de cet énergumène parce que la Fédération des chasseurs ne fait rien ?

Les Fédérations des chasseurs n'ont aucun pouvoir de sanction judiciaire, et c'est normal.

Tout au plus elles peuvent porter plainte et se porter partie civile pour les délits de chasse.

En aucun cas elles ne peuvent se substituer à la justice et ne peuvent prononcer une suppression du permis de chasse, qui est un document d'état, au même titre que le permis de conduire.

En l'occurence, il s'agit d'un délit de maltraitance sur animal domestique.

La Fédération des Chasseurs ne peut rien faire, ce n'est pas dans ses statuts, puisqu'il ne s'agit pas de délit de chasse.

Seules des associations de protection animale peuvent porter plainte.

Il est bon de savoir que la justice peut prononcer la suppression du permis de chasse, même pour des délits qui n'ont rien à voir avec la chasse, comme l'excès de vitesse...

Maintenant, pour ce qui est de l'attitude des chasseurs avec leur(s) chien(s), je t'engage à discuter avec des responsables de refuge SPA. Ils te diront que les chasseurs qui viennent abandonner leur chien sont rarissimes, comparés à tous les braves gens qui se séparent de leur animal au mois de Juin, "parce qu'ils ne sont pas heureux, qu'ils manquent de place, qu'ils seraient mieux avec quelqu'un qui a un jardin...etc" ... avant de partir en vacances à la plage.

Enfin, en ce qui me concerne, non en tant que chasseur (ça n'a rien à voir avec la chasse), mais en tant qu'homme, je trouve ce fait divers déplorable et j'espère que la justice va passer.
Répondre