La recherche a retourné 78 résultats

par noeldu50
23 févr. 2008 21:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : CAL 9 MM
Réponses : 2
Vues : 31

<t>bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> quand je vois que sur certains sites de vente la 9 mm flober arme de chasse<br/> <br/> et sur d autres sites , carabine de jardin je rigole car a 2 ou 3 mettre tu a<br/> <br/> du mal a tuer un rat avec<br/> <br/> c est de la merde ce calibre<br/> <br/> j ai vue tire...
par noeldu50
23 févr. 2008 20:18
Sujet : armes qui reste au coffre
Réponses : 43
Vues : 211

<t>tu crois que le cal 20 est a la mode sa je sais pas<br/> <br/> et la 222 c est pour voir se que sa donne question tir car la 22 c est très lège<br/> <br/> <br/> <br/> tu dis 12 sa commence a faire si j écouté pas ma femme c est 30 ou 40 armes<br/> <br/> que j aurais lolll<br/> <br/> <br/> <br/> m...
par noeldu50
23 févr. 2008 19:39
Sujet : armes qui reste au coffre
Réponses : 43
Vues : 211

moi j ai 10 bientôt 12 je vais acheter une 222 et un petit 20

car après la chasse

je suis amoureux des armes
par noeldu50
23 févr. 2008 19:30
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : drole de decouverte
Réponses : 86
Vues : 619

<t>et bien moi quand je les entends et que je vois tous sa<br/> <br/> je deviens de plus en plus chasseur extrémiste<br/> <br/> <br/> <br/> je crois même il y a des quart d heures faudrait même pas que j en rencontre un<br/> <br/> car quand le discourt n est pas possible ba......<br/> <br/> <br/> <b...
par noeldu50
23 févr. 2008 19:15
Forum : Actualités
Sujet : Le loup, les ovins, les caprins et les bovins...
Réponses : 10
Vues : 111

moi aussi a 1000% pour la réintroduction du loup

mais en même temps il doit être chasser il fera moins de dégâts

car la le problème il na plus peur de l homme

Edition de Gilles: la couleur rouge est réservée à la modération
par noeldu50
23 févr. 2008 11:21
Sujet : Une honte d'ête antichasse en Loire Atlantique
Réponses : 36
Vues : 216

<t>@lord44 wrote:là je m'excuse mais qui est une ou 200 personne qui ce dirige vers toi du moment où ils ne sont pas armé tu ne peu pas pretendre a la légitime défense<br/> <br/> <br/> <br/> non c est pas sa que je dis<br/> <br/> <br/> <br/> tu est poste et normalement il n y a personne derrière toi...
par noeldu50
22 févr. 2008 22:03
Forum : Général
Sujet : la chasse et les citadins
Réponses : 41
Vues : 207

<t>mais chez moi le plus gros problème c est les agriculteur c est gros pollueurs<br/> <br/> car il faut du gibier c est pour sa qu ils garde la société<br/> <br/> autrement on chasseraient pas<br/> <br/> <br/> <br/> tien dans l espoir de récupérer des terres des agriculteurs nous appelle pour régul...
par noeldu50
22 févr. 2008 21:55
Sujet : Une honte d'ête antichasse en Loire Atlantique
Réponses : 36
Vues : 216

<t>non mais le pire c est super dangereux leur truc<br/> <br/> la c est a cheval ok<br/> <br/> mais un battue normal tu est posté avec ta carabine , sa sort tu tire vue les consignes<br/> <br/> et il y a 100 ou 200 personnes derrière ou toi tu tire<br/> <br/> <br/> <br/> accident de chasse la c est ...
par noeldu50
22 févr. 2008 21:33

<t>bien sur puisque ils sont présidents<br/> <br/> ils font le règlement comme bon leur semble<br/> <br/> <br/> <br/> mais il y a pas que les petit présidents car le président de la fédération des chasseurs<br/> <br/> de la manche (chez moi) fait la même chose lolll<br/> <br/> ils sont le bonne exem...
par noeldu50
22 févr. 2008 21:23

oui quand on fait un truc sur la société de nouveau pour préservé ou autre

ils retire leur terres la font garder pas la fédération et ils y a que eux qui chasse dessus

et a chaque fois c est des menaces de se genres