La recherche a retourné 78 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par noeldu50
- 23 févr. 2008 21:51
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : CAL 9 MM
- Réponses : 2
- Vues : 31
<t>bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> quand je vois que sur certains sites de vente la 9 mm flober arme de chasse<br/> <br/> et sur d autres sites , carabine de jardin je rigole car a 2 ou 3 mettre tu a<br/> <br/> du mal a tuer un rat avec<br/> <br/> c est de la merde ce calibre<br/> <br/> j ai vue tire...
- par noeldu50
- 23 févr. 2008 20:18
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : armes qui reste au coffre
- Réponses : 43
- Vues : 211
<t>tu crois que le cal 20 est a la mode sa je sais pas<br/> <br/> et la 222 c est pour voir se que sa donne question tir car la 22 c est très lège<br/> <br/> <br/> <br/> tu dis 12 sa commence a faire si j écouté pas ma femme c est 30 ou 40 armes<br/> <br/> que j aurais lolll<br/> <br/> <br/> <br/> m...
- par noeldu50
- 23 févr. 2008 19:30
- Forum : Chasseurs/non-chasseurs
- Sujet : drole de decouverte
- Réponses : 86
- Vues : 619
<t>et bien moi quand je les entends et que je vois tous sa<br/> <br/> je deviens de plus en plus chasseur extrémiste<br/> <br/> <br/> <br/> je crois même il y a des quart d heures faudrait même pas que j en rencontre un<br/> <br/> car quand le discourt n est pas possible ba......<br/> <br/> <br/> <b...
- par noeldu50
- 23 févr. 2008 19:15
- Forum : Actualités
- Sujet : Le loup, les ovins, les caprins et les bovins...
- Réponses : 10
- Vues : 111
moi aussi a 1000% pour la réintroduction du loup
mais en même temps il doit être chasser il fera moins de dégâts
car la le problème il na plus peur de l homme
Edition de Gilles: la couleur rouge est réservée à la modération
- par noeldu50
- 23 févr. 2008 11:21
- Sujet : Une honte d'ête antichasse en Loire Atlantique
- Réponses : 36
- Vues : 216
<t>@lord44 wrote:là je m'excuse mais qui est une ou 200 personne qui ce dirige vers toi du moment où ils ne sont pas armé tu ne peu pas pretendre a la légitime défense<br/> <br/> <br/> <br/> non c est pas sa que je dis<br/> <br/> <br/> <br/> tu est poste et normalement il n y a personne derrière toi...
- par noeldu50
- 22 févr. 2008 22:03
- Forum : Général
- Sujet : la chasse et les citadins
- Réponses : 41
- Vues : 207
<t>mais chez moi le plus gros problème c est les agriculteur c est gros pollueurs<br/> <br/> car il faut du gibier c est pour sa qu ils garde la société<br/> <br/> autrement on chasseraient pas<br/> <br/> <br/> <br/> tien dans l espoir de récupérer des terres des agriculteurs nous appelle pour régul...
- par noeldu50
- 22 févr. 2008 21:55
- Sujet : Une honte d'ête antichasse en Loire Atlantique
- Réponses : 36
- Vues : 216
<t>non mais le pire c est super dangereux leur truc<br/> <br/> la c est a cheval ok<br/> <br/> mais un battue normal tu est posté avec ta carabine , sa sort tu tire vue les consignes<br/> <br/> et il y a 100 ou 200 personnes derrière ou toi tu tire<br/> <br/> <br/> <br/> accident de chasse la c est ...
- par noeldu50
- 22 févr. 2008 21:33
<t>bien sur puisque ils sont présidents<br/> <br/> ils font le règlement comme bon leur semble<br/> <br/> <br/> <br/> mais il y a pas que les petit présidents car le président de la fédération des chasseurs<br/> <br/> de la manche (chez moi) fait la même chose lolll<br/> <br/> ils sont le bonne exem...
- par noeldu50
- 22 févr. 2008 21:23
oui quand on fait un truc sur la société de nouveau pour préservé ou autre
ils retire leur terres la font garder pas la fédération et ils y a que eux qui chasse dessus
et a chaque fois c est des menaces de se genres
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.