La recherche a retourné 50 résultats

par REGIS13
07 janv. 2014 23:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil ,que choisir pour allier becasse et piquer au sanglier
Réponses : 14
Vues : 324

<r>Bonjour,<br/> <br/> J'utilise mon plume becassier Verney-Carron au sanglier et au bois ( je croise rarement des becasses mais le faisans dans le bois ça part aussi de près avec un chien qui arrête bien et le canon rayé c'est le top) Idéal aussi sur lapin.<br/> <br/> Le seul point négatif avec le ...
par REGIS13
29 sept. 2011 21:54
Forum : Général
Sujet : HISTOIRE DE LA CHASSE
Réponses : 22
Vues : 69

<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Je trouve également ce post interressant.<br/> <br/> C'est vrai qu'il doit y avoir quelque chose de génétique dans la passion de la chasse.<br/> <br/> En ce qui me concerne, aucun chasseur dans ma famille avant moi ( enfin, sur les quelques générations que je conna...
par REGIS13
29 sept. 2011 21:25
Forum : Général et faune
Sujet : Perdreaux
Réponses : 24
Vues : 211

<t>Ben non il s'en fou pas, il était bien à la messugierre dimanche et il a levé une compagnie de 15 pièces. Loupé, puis encore un loupé puis un dernier loupé....Si c'est pas un champion du tir....<br/> <br/> Vraiment, ils sont durs cette année, ils décolent à 30 m....Pas moyen de les lever dans de ...
par REGIS13
29 sept. 2011 21:14
Forum : Informatique
Sujet : Créer une vidéo pour Chasse Passion
Réponses : 13
Vues : 164

Un petit message pour rien de plus....

Mais il faut bien ça si je ne veux pas rester un daguet toute ma vie... :D :D
par REGIS13
27 sept. 2011 21:18
Forum : Armes et munitions
Sujet : ACHAT fusil superposé bécassier
Réponses : 29
Vues : 454

<t>Salut Marco,<br/> <br/> <br/> <br/> Je sais pas si tu as finalisé mais perso, je chasse avec un verney carron plume becassier depuis plus de 15 ans. Et oui, ça passe ....<br/> <br/> Je pense que c'est l'équivalent du fusil que tu regardes......Fonce, c'est le top du top pour la becasse et le lapi...
par REGIS13
01 sept. 2011 20:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : lequel de ces 2 fusils choisir?
Réponses : 32
Vues : 98

Je sais, je me répette........ :D :D :D
par REGIS13
01 sept. 2011 20:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : lequel de ces 2 fusils choisir?
Réponses : 32
Vues : 98

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Perso, je chasse avec un Verney-Carron Bécassier slug rayé et 1/2 choque en 66 cm.<br/> <br/> Il n'y a pas mieux pour le lapin à courte distance mais il doit être un peu plus cher si tu pars sur du neuf.<br/> <br/> Je ne connais pas ce modèle, mais je pense que ce ...
par REGIS13
01 sept. 2011 20:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : lequel de ces 2 fusils choisir?
Réponses : 32
Vues : 98

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Perso, je chasse avec un Verney-Carron Bécassier slug rayé et 1/2 choque en 66 cm.<br/> <br/> Il n'y a pas mieux pour le lapin à courte distance mais il doit être un peu plus cher si tu pars sur du neuf.<br/> <br/> Je ne connais pas ce modèle, mais je pense que ce ...
par REGIS13
01 sept. 2011 20:45
Forum : Général
Sujet : l'origine de votre pseudo
Réponses : 83
Vues : 301

La Penne-sur-Huveaune, entre Marseille et Aubagne
par REGIS13
01 sept. 2011 20:36
Forum : Général
Sujet : l'origine de votre pseudo
Réponses : 83
Vues : 301

<r>REGIS13<br/> <br/> <br/> <br/> Alors c'est simple, je suis le roi des chasseurs et en latin Roi c'est REX,REGIS<br/> <br/> Et mon patron est à Toulouse donc j'ai mis le 31 à l'envers donc 13....<br/> <br/> <br/> <br/> Non, je déconne, rien d'original, je suis Régis dans le 13.... <E>:mrgreen:</E>...