La recherche a retourné 26 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par bob33
- 13 mars 2008 07:47
- Forum : Divers
- Sujet : navrant
- Réponses : 26
- Vues : 184
Il faut en faire des descente de lit de ces connards!
- par bob33
- 13 mars 2008 07:45
- Forum : Actualités
- Sujet : Procés du tueur de Cannelle.
- Réponses : 89
- Vues : 790
On a qu'a lacher les ours dans le jardin de ces prétendu écologistes plutot que de réintroduire des animaux qui ne sont pas en voie de disparition,ils feraient mieux de réimplenter ou du moins sauvegarder les environements des animaux qui en ont besoin.
- par bob33
- 10 mars 2008 08:11
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : la passée
- Réponses : 5
- Vues : 75
tout a fait d accord avec toi , quels moments lorsque le silence est brisé par un vombrissement d'ailes ,le coucher du soleil on a vraiemnt la chance de connaitre ca et pourvu que ca dure.
- par bob33
- 05 mars 2008 08:34
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : armes qui reste au coffre
- Réponses : 43
- Vues : 221
<t>Moi j'ai 4 fusils.<br/> <br/> 2 justaposé un appartenant a mon arriére grand pére et l'autre un darne en canons lisse que je me sers pour la bécasse.<br/> <br/> 1 semi automatique pour le migrateur<br/> <br/> 1 superpose que je garde car c est le premier fusil que j'ai achete en gros les chasseur...
- par bob33
- 01 mars 2008 08:31
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : cran de sureté
- Réponses : 79
- Vues : 555
<t>Les chokes intergeangeables sont tres utiles suivant si tu chasse au poste au a l'arret. De plus questions ésthétique tu ne vois rien de nombreux modéle de fusils on les chokes interchangeables qui ne dépasse pas des canons.<br/> <br/> En plus maintenant pour les chasseurs qui chasse en plaine et...
- par bob33
- 01 mars 2008 08:22
- Forum : Nature
- Sujet : Pauvre Nature...!!!
- Réponses : 13
- Vues : 241
Justement le probléme c'est qu'ils n'organisent pas ce genre d 'opération de néttoyage ils préferent les manifestations plutot que l'action,biens ur ils ne sont pas tous comme ca hereusement.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.